Forfait data réduit sans me prévenir => dépassement grrr


J'ai un abonnement smart 15 avec 1 GB de données + 2 GB pour la famille parce que je suis client maxi en internet fixe. Seulement ce mois ci on m'a retiré les 2gb sans me prévenir donc dépassement ! J'ai appelé le support et ils prétendent avoir envoyé un courrier que je n'ai jamais vu ! Merci proximus, vous n'auriez pas pu envoyer un SMS pour prévenir ? C'est très honnête de causer les dépassements de cette manière. Si proximus ne règle pas le problème je sens que je vais aller voir chez base pour la téléphonie mobile moi ! D'autres ont ils reçu ce fameux courrier ou avez vous aussi eût de mauvaises surprises ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Erlik,

Pour les clients concernés par le mobile internet Fixe inclus, un encart a été ajouté dans la facture de juin :



"Changement au niveau de votre abonnement internet à partir du 01/08.



Le volume de surf mobile inclus dans votre abonnement internet FIXE ne sera plus disponible à partir du 01/08/2018. Vous avez un abonnement GSM avec du volume de surf inclus? Rien ne change à ce niveau-là. Envie d'un max de data? Optez pour un de nos packsTuttimus, Minimus ou Bizz All-in. Plus d'infos sur ces packs sur proximus.be. Pas satisfait? Vous pouvez résilier sans frais, à tout moment."

Je vous invite cependant à modifier votre abonnement Smart +15 qui est obsolète vers la nouvelle version Mobilus S à 15,99€ afin d'avoir 1,5GB de data et 1 appli gratuite.

Je reste à votre disposition en privé (via le lien ci-dessous) pour toute information ou modification en mentionant vos coordonnées client.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne fin de journée,

Sophie
Voir sujet sous internet:
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-maxi-internet-mobile-desactive-48076
Même chose aucun message sur la facture du mois de juin. C’est en surfant sur le forum que je apprends que le volume de surf supplémentaire à partager sur les GSM du pack à disparu. Un comble pour une société active dans la communication !! Ce qui m’a éveillé mes inquiétudes c’est que le volume de surf est passé de 1GB à 1,5GB pour Smart+15 pour le mois de septembre mais pas pour août. Et la aussi aucune communication.
Aux collaborateurs Proximus vos explications sont les bienvenues...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour arnaud, cette informations doit se retrouver sur votre facture de juillet normalement. Je reste à votre disposition, Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Problème similaire…
Pack internet+TV+tél avec "mobile internet 2Gb"
Est diminué à 1Gb sans prévenir...

Commenter