Répondu

free skynet email address is no longer available.


I received a letter to say from May 2021 inwards that proximus was stopping my skynet website and email  unless I paid for the service.  I phoned proximus and an agent confirmed that my address  beginning with fa. . . . @skynet.be would no longer be available and I needed to pay. 

Is this correct ? 

In 2019 proximus stated that skynet mail addresses would continue. 

I just read that if a proximus customer nterminated their account they would still have their skynet address for 18 months ?!  But for a proximus customer from the beginning of its internet service, the email address would no longer be available. I understand if the webspace is no longer availble but why stop a free email address for a tuttimus customer ? 

Thanks for your help  

icon

Meilleure réponse par titi70 3 May 2021, 22:00

Afficher l'original

7 commentaires

Hello,

What has been suppressed is the personalised domain name, which means the personalised e-mail like xxx@mydomain.be and the hosted website. The regular  skynet.be e-mail address remains, for free.

 

Thx for the confirmation 👍

Hello,

What has been suppressed is the personalised domain name, which means the personalised e-mail like xxx@mydomain.be and the hosted website. The regular  skynet.be e-mail address remains, for free.

 

Mettre le N° de client dans le profil privé du forum , et quand un modérateur passera sur le post (entre 24 et 48H), il pourra vous confirmer ou infirmer , se sera plus sûr.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci !  Bonne idée ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mettre le N° de client dans le profil privé du forum , et quand un modérateur passera sur le post (entre 24 et 48H), il pourra vous confirmer ou infirmer , se sera plus sûr.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Pour moi c’est l’adresse mail du site Skynet avec nom de domaine qui va disparaître avec le nom de domaine. :wink:

Comme   abcdef@nomdedomaine.net 

si vous avez un abonnement Tuttimus les adresses Skynet continuent , mais on ne sait plus faire d’alias avec skynet.be  mais proximus.be 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci pour la réponse. Je comprends maintenant. Je n’ai jamais eu d’alias donc je voulais juste garder mon adresse skynet.be. Je ne comprends pas pourquoi le contact proximus m'a dit que l’adresse skynet est devenu payant !   Il me semblait que ça n’avait pas de sens, vu qu'il y  a pas longtemps on a certifié que les adresses skynets étaient incorporés chez proximus, et continuent ! . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pour moi c’est l’adresse mail du site Skynet avec nom de domaine qui va disparaître avec le nom de domaine. :wink:

Comme   abcdef@nomdedomaine.net 

si vous avez un abonnement Tuttimus les adresses Skynet continuent , mais on ne sait plus faire d’alias avec skynet.be  mais proximus.be 

@+ Gilbert :sunglasses:

Traduction en français vu que je n'ai toujours pas de réponse:

J’ai recu une lettre signalant que mon site skynet et mon adresse mail skynet allaient être supprimés à partir de mai 2021  , sauf si j'avais le formule payant. J’ai téléphoné à proximus. Un agent m’a dit que mon adresse fa. . . @skynet.be ne serait plus disponible et que je dois payer.  Est-ce vrai ?

J’ai ensuite appris que les adresses email chez skynet restent valables encore 18 mois même si on quitte proximus et termine l'abonnement !?  (communiqué proximus en 2019)

Pourquoi alors  arrêté l'adresse skynet d’un client tuttimus qui reste client si abruptement?   Je comrpends que vous désirez arrêter le site web gratuit et  que je dois chercher un hébergement ailleurs ou payer mais l'adresse mail est souvent important, surtout si il a fonctionné depuis les débuts de l’internet chez belgacom (juste après le dial-up) ! 

 

Merci pour votre aide. Je n'arrive pas à vous contacter en privé vu que la communication email avec proximus n'existe plus. 

 

Commenter