Question

fritzbox 7430


Bonjour,
J'ai acheté une fritzbox 7430 et tente de la faire fonctionner sur ma ligne proximus.
La synchro DSL se fait, mais impossible d'obtenir une connection à internet. J'ai systématiquement "request denied". J'ai pourtant bien mis mon user psxxxxxX@SKYNET (info de myproximus) et le mot de passe que j'avais reçu.

Par défaut la fritzbox était sur l'OS 6.8x, j'ai fait un rollback sur la version 6.5x mais sans succès (j'ai aussi essayé les "drivers dsl précédents").

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il manque?

Merci.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
S'agit-il d'une version internationale (20002740)?
https://be.avm.de/fr/produits/fritzbox/fritzbox-7430/
Si oui, suggestion: utilisez la dernière version OS avec previous DSL driver = 1.100.133.44 (whitelisted)

ftp://ftp.avm.de/fritzbox/fritzbox-7430/other/recover/
Oui, c'est bien une version internationale :
Numéro du modèle de l'article 20002740

J'ai déjà essayé avec la dernière version de l'OS avec le driver DSL précédent, sans succès.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://en.avm.de/service/support-request/your-support-request/knowlegdebasesupport/detail/en_FRITZ-Box-7430-int/636_Cannot-access-the-internet-via-the-FRITZ-Box/
Merci, mais c'est la fritzbox elle même qui est incapable d'obtenir une connexion internet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui, mais y aurait-il des infos dans le logfile...?
Check whether one of the following error messages is displayed and follow the instructions in the corresponding guide:
FRITZ!Box reports "DSL not responding" ("Power" LED flashes)
FRITZ!Box reports "PPPoE error"
FRITZ!Box reports "Log in with internet service provider failed"


Si votre login est correct, votre password correct, l'OS à jour (avec previous DSL-driver 1.100.133.44) il me semble opportun de faire un test avec votre BBox et/ou de changer votre password via MyProximus, non?
Hello ,

pour moi votre user doit se terminer par psxxxxxX@PROXIMUS et non skynet

BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En principe les 2 @skynet & @proximus fonctionnent

Commenter