Question

FTTH à Saint Gilles


Bonjour!

J'ai une question concernant l'arrivée de la fibre optique à Saint Gilles: d'après votre carte, aucun déploiement de fibre n'est prévu pour l'ensemble de Saint-Gilles, mais cela ne semble pas être vrai:
Un ami habitant rue Bosquet a connecté la fibre (FTTH) à son BBOX-3 après un appel téléphonique à votre call center.

La question est donc la suivante: puis-je demander la fibre jusqu’à mon appartement à Chaussée d’Alsemberg à Saint-Gilles?
Jusqu'à présent, je dois profiter de votre VDSL avec une capacité de téléchargement allant jusqu'à 27 mbps ...

Merci beaucoup pour votre aide,
Marco

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
La carte n'est pas à jour, selon mon expérience actuelle elle ne vous montre comme étant éligible qu'à partir du moment où elle a été tirée jusqu’à votre pallier .

Proximus vous la proposera via le syndic, c'est ensuite à la co-propriété d'accepter l'installation de celle-ci.

La meilleure chose à faire serait de contacter le syndic de votre immeuble et de voir si quelque chose est prévu, sinon il ne vous reste qu'à attendre 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Je vais me renseigner sur le déploiement de la fibre à votre adresse et je reviendrai vers vous ☺️
Bonjour,
Je vais me renseigner sur le déploiement de la fibre à votre adresse et je reviendrai vers vous ☺️

Merci Sophie, avez vous des nouvelles à propos de ça ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Marco777 ,

Je viens de recevoir la réponse de mes collègues m'informant qu'effectivement il y a une étude en cours pour le déploiement de la fibre dans votre quartier mais ils ne peuvent pas encore donner un planning. Ils doivent par exemple encore se concerter avec la commune de Saint-Gilles donc pour eux, ce ne sera pas avant 2021 ...

Commenter