Gestion des groupes de Contacts dans la Web messagerie


Dans ma messagerie, j'ai le groupe Contacts, celui-ci comprend plusieurs sous groupe dont le sous Amis.
Ce sous groupe comporte 31 contacts.
Je souhaite envoyé un message aux 31 personnes en même temps mais sans que dans le message reçu apparaissent les adresses email des autres membres du groupe;
Comment dois-je procéder ?

8 commentaires

Badge +4
Copie Conforme Individuelle ou CCI.

dans le champ A ou vous inscrivez vos adresse email, vous changer le "A" en cliquant dessus par ce qui est mentionné ci dessus.

si vous ovulez en apprendre plus sur le fonctionnement truc ou astuce, allez voir l'école du mail sur arobase.org
Merci Tapedur,

je m'attendais à une réponse comme la tienne. J'ai donc créé un email que je me suis envoyé à moi même avec en CCI , toutes les adresses email du sous groupe Amis.
J'avais au préalable précisé que ce groupe contenait 31 contacts et lorsque j'envoie ce mail, j'obtiens ce message d'erreur : "Erreur: Veuillez limiter vos destinataires à 25 (y compris A/CC/BCC) et cliquer sur "Envoyer" à nouveau".
Étrange, lorsque j'utilisais Windons Live Mail, je réalisais déjà ce genre de messages et je n'étais nullement limité dans le nombre de destinataires car mon sous groupe Amis (importer depuis) n'a pas changé.
Aurais-je manqué quelque chose ?
Badge +4
lorsque j'envoie ce mail, j'obtiens ce message d'erreur : "Erreur: Veuillez limiter vos destinataires à 25 (y compris A/CC/BCC) et cliquer sur "Envoyer" à nouveau".
ceci n'avais pas été précise.

c'est peut-être du a votre logicel. avez-vous fait le m^me constat via le webmail?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'avais au préalable précisé que ce groupe contenait 31 contacts et lorsque j'envoie ce mail, j'obtiens ce message d'erreur : "Erreur: Veuillez limiter vos destinataires à 25 (y compris A/CC/BCC) et cliquer sur "Envoyer" à nouveau".
Étrange, lorsque j'utilisais Windons Live Mail, je réalisais déjà ce genre de messages et je n'étais nullement limité dans le nombre de destinataires car mon sous groupe Amis (importer depuis) n'a pas changé.

Selon les "Directives e-mail" prescrites par Proximus :
- Si vous utilisez notre solution webmail, vous pouvez inclure jusqu’à 25 destinataires par e-mail.
- Si vous utilisez un e-mail client, vous pouvez inclure jusqu’à 100 destinataires par e-mail.
Remarque : sur d’autres réseaux que le réseau Proximus, vous êtes limité à 10 adresses e-mail simultanées par e-mail envoyé via un client e-mail.
Je n'utilise aucun logiciel, je me connecte à Proximus Mail. Savez-vous s'il y a moyen de paramétrer ce nombre et si oui, comment ?
Par le passé, j'utilisais Windows Live Mail et je n'avais pas ce soucis. J'ai vu sur le site que vous m'avez conseillé qu'il existe une version pour windows10. L'avez-vous testé et si oui, qu'en pensez-vous ?
Merci en tous cas pour vos réponses.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je n'utilise aucun logiciel, je me connecte à Proximus Mail.
C'est bien ce qui explique la limitation à 25 destinataires.
En utilisant le SMTP via un client mail externe, style WLM, Thunderbird ou autre, la limite passe à 100 destinataires 😉

Par contre, je n'utilise pas windows. Je n'ai donc aucun avis à propos de WLM ...
Voilà, tout s'éclaire !
Je vais de ce pas installer client mail externe ...
Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour cason,

N'hésitez pas à nous faire savoir si la solution de ccol est la bonne 🙂

Commenter