Répondu

Gros problème adresse skynet


Bonjour,
Depuis déjà très longtemps (je dirais 10 ans), j'utilise une adresse mail skynet.
Celle-ci était liée au compte de mes parents.
Il y a 5 ans, j'ai eu mon propre compte mais j'ai laissé mon adresse mail skynet chez mes parents.
Hier, ils ont effacé cette adresse en pensant que je l'utilisais directement sur mon compte.
Depuis hier donc, je ne sais plus accéder aux mails que je reçois sur cette adresse ni à me connecter à ce compte. L'adresse mail n'existe d'ailleurs plus.
J'ai alors essayé d'ajouter cet alias à mon propre compte mais malheureusement, on ne sait plus créer que des alias @proximus.be
Comment puis-je faire pour récupérer cet adresse mail ? J'ai tout qui arrive dessus (surtout les factures). Pour l'instant, toutes les personnes/sociétés qui m'envoient un mail reçoivent un message d'erreur leur informant que l'adresse n'existe plus.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
icon

Meilleure réponse par NicolasF 13 July 2018, 16:08

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Devilhawk4,

Pourriez-vous m'envoyer par message privé :

- le compte client client de vos parents

- votre compte client

- l'adresse mail concernée?

Je vais regarder ceci.

Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je viens seulement de voir mon mail.
J'ai pu avoir un de vos collègues sur le chat qui a réglé mon problème.
On peut clôturer ce sujet qui est résolu.
Bonne journée.

Commenter