Question

Gros problème de lenteur


J'ai un gros problème de lenteur de ma connexion internet depuis aujourd'hui.
Mes factures sont payées et j'ai consommé 21GB de data sur les 100 prévus par mon abonnement.
Voici les résultats du test de vitesse que j'ai réalisé : https://pxs.speedtestcustom.com/result/1192ab80-469f-11e9-964a-731b05a4a2c2
Que puis-je faire pour arranger ça ?!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Est-ce que vous avez déjà redémarré ou réinitialisé (reset du/) le modem?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ça sent le service minimum... on vous a bridé suite à un retard de paiement justifié ou pas mais je contacterai le service client...
Ça sent le service minimum... on vous a bridé suite à un retard de paiement justifié ou pas mais je contacterai le service client...

Il est vrai que j'ai payé la dernière facture avec du retard.
Mais c'est la première fois que ça arrivait et j'ai vérifié avant de poster mon messager hier, le paiement était arrivé chez proximus (la facture n'était plus considérée comme "en cours").
On est puni quand on n'a pas été bon élève alors ?!
Je verrai ce soir si c'est rentré dans l'ordre...
Pour info, oui j'avais redémarré le modem.
Merci à vous deux pour vos réponses !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Florine 1984 ,

C'était bien cela , votre paiement a été bien enregistré , mais le temps d'encaissement, le blocage était enclenché.

Vous retrouverez le plein usage dès ce jour. Bon après-midi, Sophie
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ça sent le service minimum... on vous a bridé suite à un retard de paiement justifié ou pas mais je contacterai le service client...

Il est vrai que j'ai payé la dernière facture avec du retard.
Mais c'est la première fois que ça arrivait et j'ai vérifié avant de poster mon messager hier, le paiement était arrivé chez proximus (la facture n'était plus considérée comme "en cours").
On est puni quand on n'a pas été bon élève alors ?!
Je verrai ce soir si c'est rentré dans l'ordre...
Pour info, oui j'avais redémarré le modem.
Merci à vous deux pour vos réponses !


Comme à l'école... celà dit avant on était coupé maintenant la vitesse est réduite ce qui vous permet quand même de signaler le problème...

Commenter