Je possède un modem SAGEM F@st (increvable) et aucune modification n'a été réalisée au niveau de mon câblage.
Je possède deux décodeurs dont un via CPL, un NAS en filaire, un lecteur multimedia en filaire aussi et le wifi. Le tout fonctionne depuis quelques années.
Ce matin mes filles arrivent enfin à regarder les dessins animés.
Par contre on ne peut rien faire d'autre; si je me connecte en wifi via mon smartphone il y a de nouveau une désynchro.
Perte du signal aussi à l'instant lorsque ma fille zappe un peu trop.
Bref rien de stable du tout; heureusement que j'ai de la data dans mon pack GSM pour communiquer.
Y aurait-il eu une modification au niveau de la borne dans la rue, une instabilité du réseau ou mon modem qui se meurt....?
Hier sur le chat Proximus on m'a dis que certains utilisateurs avaient des problèmes et qu'il fallait attendre entre 24h et 48H...?!! D'autres peuvent me confirmer cela?
Merci d'avance.
Meilleure réponse par EtienneL
Afficher l'original