Question

Gros problème internet + TV (URGENT)


Badge

Bonjour,

Suite à un important problème de câble, je suis restée sans aucun de vos services (internet + TV) depuis le vendredi 4/09.

J’ai appelé Proximus le vendredi 4/09 pour signaler que je n’avais plus du tout internet ni TV. Un technicien est venu le lundi 7/09, constatant que le signal n’arrivait pas jusque chez moi. Il a donc programmé une autre intervention pour faire les travaux nécessaires en dehors de chez moi.

Jeudi 10/09, 2 autres techniciens sont venus et ont ouvert le trottoir un peu plus loin que mon habitation. Ne trouvant pas le problème, ils sont revenus le vendredi 11/09 et ont placé un nouveau câble en ouvrant cette fois-ci le sol juste devant chez moi. 

Le problème aurait dû être résolu puisque j’avais à nouveau internet MAIS depuis lors j’ai des coupures internet très régulières.

J’ai donc à nouveau appelé vos services ce matin qui m’ont proposé un nouveau RDV seulement le lundi 21/09. Etant donné que comme beaucoup de monde actuellement, je travaille de la maison, c’est vraiment très handicapant. J’ai demandé une solution temporaire à mon problème en attendant le rdv. Votre collaboratrice m’a dit que les modems qui donnent le wifi (de manière temporaire en attendant le dépannage) ne pouvaient être donnés que par un technicien et que celui-ci ne viendrait que lundi 21/09. Elle m’a dit qu’elle essaierait de faire en sorte qu’un jointeur passe avant lundi et qu’elle me recontacterait dans la journée. Or, je viens de recevoir un SMS m’indiquant que suite à un dérangement, le problème sur ma ligne ne sera résolu qu’à partir du 16/09 à partir de 16h30 !!!

Je reste donc sans AUCUNE solution à mon problème. Je paie pour des services que je ne peux recevoir correctement et cela se répercute bien évidemment aussi professionnellement. Je trouve cela inadmissible !!!

 

En résumé, je n’ai plus eu aucun service du 4/09 au 11/09 inclus. Et depuis, j’ai internet avec plusieurs coupures.

Considérant ce préjudice, j’espère que Proximus fera un geste commercial significatif et me trouvera une solution en attendant la résolution définitive du problème. Dans le cas contraire, je me passerai de vos services et irai voir la concurrence et j’encouragerai vivement toutes mes connaissances à faire de même.

 

Bien à vous,

Anais Khajarian


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si vous avez un GSM Proximus ne serait-il pas possible que Proximus service à la clientèle augmente temporairemen votre volume data mobile à un niveau X en attendant une solution/réparation définitive?

Badge

Bonjour,

Mon abonnement GSM n'est pas chez Proximus. 

Je sais qu'il existe des genres de modem que des techniciens peuvent donner en attendant réparation définitive du problème. Mais le prochain rdv n'est prévu que le 21/09. 

J'ai même proposé de me déplacer jusqu'au magasin proximus le plus proche pour obtenir quelque chose. La collaboratrice au téléphone a dit qu'elle cherchait une solution et me rappellerait mais depuis, plus aucune nouvelle.

Sur 7 jours, j'ai déjà consommé presque 6 GB de 4G simplement par partage de connexion pour pouvoir travailler.

Y'a-t-il une solution en attendant résolution du problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne suis pas un collaborateur Proximus mais un membre de ce forum

Eventuellement Proximus Public Wifi quand il y aurait d’autres clients Proximus dans vos environs

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-public-wi-fi-hotspot.html

=

Vous vous connectez avec votre login/password public wifi sur le réseau Wifi public d’une autre Bbox dans les environs

Badge

Ok. Je pensais que vous travailliez pour Proximus. Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Anais Khajarian ,

 

En effet, il y a actuellement des travaux pour la réparation du câble, la fin est prévue le 16/09 fin de journée.  Je ne saurais rien faire d’ici là malheureusement.  A la fin des travaux vous pourrez prendre contact avec le service commercial, soit via le forum, soit par téléphone afin de voir ce qu’il y a moyen de faire pour un geste commercial. 

Commenter