Répondu

Help! ATTAQUE MASSIVE: Téléphone, Messagerie, TV...


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
* Un PC cramé via @skynet.be malgré un antivirus puissant (et payant).

Donc Nouveau PC (WIN 10...(saleté point de vue maîtrise de la sécurité!!!)
ET bis repetita :

* Messagerie skynet inutilisable, neutralisée depuis plus d’un mois, malgré les interventions du service technique impossible d’envoyer un message

* Téléphone privé aléatoirement injoignable et qui ne sonne pas chez moi ! ET dévié vers un 0800 non identifiable par le service technique;
>>> Et... qui affiche le numéro appelant DEUX fois à la suite sans intervalle de sorte que les noms des contacts enregistrés ne puissent plus s'afficher!...

* Bugs TV à répétition...

Les services techniques rament... Moi au bord de la crise de nerfs...

Y A - T'IL QQN de suffisamment COMPÉTENT dans ce service???
Service qui se dit situé à Mouscron "et dont on verrait la tour Proximus de leur bureau" (sic) mais dont chacun, prénom y compris, a un puissant accent étranger (des pays de l'Est ou africains) mais assure que la plate-forme est bien située à Mouscron.
La plupart parlant comme des robots qui suivent une feuille de route, vous coupant systématiquement la parole qd vous déviez de cette procédure-type, fuyant toute question plus pointue, multipliant excuses et promesses de résolution du problème...
Sauf Kav et Hicham qui ont fait ce qu'ils ont pu et que je remercie très chaleureusement.
Pas pareil pour la dame qui a rappelé sur demande de Kav et TOTALEMENT OUT...

PROXIMUS encaisse, s'engraisse, vire en masse son personnel efficient!!!! et SE MOQUE de ses clients...
C O L E R E et tristesse.
Rosemy
icon

Meilleure réponse par Rosemy 6 May 2019, 16:29

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
slt !

Depuis quand il faut changer de pc pour un ''virus'' ? lol , un bon formatage du disque dur et voila je vois pas comment on peu cramer un PC . Un antivirus payant ou pas dans la majorité des cas le soucis viens de utilisateur qui accepte de cliquer sur un lien louche (oué souvent par email )il ne faut pas rêver les antivirus son toujours en retard .

Si votre messagerie skynet est corrompue il faut voir avec proximus mais le plus simple me semble de demander la suppression et de redonner une autre . (après honnêtement osef pas comme si on peu avoir facilement un mail ailleurs , moi je connais pas la mienne car je l'ai jamais utiliser 😕 )

Pour le reste je ne comprend pas comment votre ligne peu être déranger ou encore la tv moué ce me semble plutôt des problèmes de ligne tout court . Sinon pour le service un peu comme au tombe mais oui je conçois la difficulté a avoir une personne compétente au bout du fil et la bonne chance la dessus !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Soyez précis si vous voulez qu'on vous aide efficacement... ça part dans tous les sens la et du coup on a du mal à comprendre votre problème... zen...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Moi aussi j ai eu la même chose, j ai téléphoné au 080033800 et je suis tombée sur quelqu’un qui coupait systématiquement la parole, je ne savais rien dire. Du coup mon problème est toujours là, mon décodeur le souci n’est pas réglé. Le 080033800 est censé nous aider, moi, il m a dégoûté.

Fabienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Atcifed,
>>>>>>>> Sans commentaire, votre réponse n'en est pas une, aussi inutile que discourtoise..
> Pour Pc:
Un cheval de Troie extrêmement dangereux que j'ai identifié et neutralisé. ("lol"... merci de prendre les gens pour des c...! )
Jamais cliqué sur un "lien louche"... prudence de sioux.

> Ligne fixe: relire ma communication.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci Julien!
Je suis en contact incessant avec le service technique.
Je me pose parfois qques jours car je suis au bout du rouleau...

Il y a + ou - 3 semaines, un expert nommé Fabien a mis le doigt sur le souci pour ma ligne fixe. Ils y ont travaillé plus d'une heure, lui m'a rappelée et nous avons pu communiquer longuement. Remarquable de compétence et d'amabilité.
Il m'a demandé de rappeler le service si le probl. se reproduisait en leur demandant de remonter immédiatement ma plainte vers lui et qu'il me rappellerait aussitôt car il n'avait que 5 ou 6 jours maximum pour tracer la piste et comprendre enfin où se situait le bug,et pouvoir identifier ce 0800 car ils n'y étaient pas arrivés une première fois.
Je devais lui communiquer le n° de l'appelant, date et heure précises,
>>> sachant que les appelants déboutés devaient me prévenir via mail, mon gsm, ou sonner à ma porte, forcément...
Mon fils m'a appelée de NY le lendemain, même problème. Rappelé et transmis les directives de Mr Fabian. L’agent n’a pas fait suivre… je l’ai appris plus tard…
A partir de là… double affichage du numéro appelant… Donc la fonction payante « Identification » totalement neutralisée…

Bref aujourd’hui et depuis deux mois finalement :
- je peux recevoir mais non répondre ou envoyer des mails via @skynet (malgré 4 nouveaux identifiants).
- mon fils et mes petits-enfants ne sont pas sûrs de pouvoir me joindre. Ils vivent à l’étranger
- idem pour voisins à qui j’ai aussi demandé de noter heure précise d’un appel sans réponse.
- Je ne peux répondre à mes mails reçus via @skynet


Alors Julien, oui cela part vraiment dans tous les sens…oui... au bord des larmes là.
J’ai l’impression d’être dans un mauvais rêve, un monde parallèle…
Merci, merci pour m’avoir lue et je suis désolée si cela ne paraît pas très clair. Ce ne l’est pas non plus pour le service technique dont je remercie la toute grande majorité du personnel. Vraiment sincèrement.
Rosemy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Rosemy,

Je ne trouve aucun donnée dans votre profil pour vous identifier, pouvez-vous svp me transmettre votre numéro de client en message privé afin que je puisse vérifier votre adresse email skynet et voir ce qui se passe au niveau de votre ligne fixe ? 🙂

Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Grand MERCI GeoffreyD,
Je vous ai adressé un message privé en réponse.☺️
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ne serait-ce pas plus facile de communiquer par téléphone?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Allô Geoffrey D,
Je vous ai communiqué, comme demandé, en MP mon n° client. Avez-vous bien reçu mon message?
Car je n'ai plus de nouvelles... Merci et bonne journée! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Rosemy,

Bien reçu, je m'en occupe aujourd'hui. 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Geoffrey,
Pas d'urgence! 🙂 Je suis tellement contente que tu ne m'as pas oubliée, un ou deux (ou+) jours de plus, j'ai abandonné mes angoisses.😉
Merci encore et bonne journée A bientôt donc🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@GeoffreyD,

Je tiens à manifester ma profonde reconnaissance !
Pour sa ténacité, sa rigueur, sa remarquable compétence !
Mais surtout sa générosité parfaitement désintéressée !

Il a résolu à lui seul un bug qu'aucun de ses collègues(de 1° ligne) n'avait pu circonscrire!
Je me débattais depuis deux mois en ligne, au téléphone avec le 0800 33 800, par mails... sans résultat et Geoffrey est arrivé et a pris le problème à bras le corps, n'ayant de cesse que de le surmonter, d'en venir à bout!
Et après beaucoup de procédures, il y est arrivé ! ! !
Et bizarrement, je savais que si quelqu'un pouvait m'aider ce serait lui. Je ne m'étais pas trompée.

Merci Geoffrey, merci de tout mon cœur!

J'espère que madame Leroy saura reconnaître "les siens"... sinon ceux qui méritent eux, de se prétendre Proximus... et non ces start up, si à la mode et initiées par cette brave dame (litote!) à la botte des nouveaux actionnaires...
Sans quoi il y aura immanquablement désaffection d'une clientèle bien sollicitée par une concurrence moins chère de surcroît... ET elle l'aura bien mérité, contrairement aux centaines d'agents qu'elle a l'intention de mettre à pied !!!!! 😡

C'est un bonheur pour le client de retrouver la confiance, le sourire, grâce à quelqu'un comme GeoffreyD !

Immense Merci à toi Geoffrey et à bientôt car il me reste un petit souci... 😉 🤗 ☺️
Rosemy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci pour ce beau message Rosemy. Au plaisir. 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je pense chacun des mots de mon message de remerciement.
En toute sincérité, mon cher Geoffrey.
Car le "cher" s'impose d'office pour moi. 🙂

A bientôt sans doute car j'ai trouvé ma personne ressource! Hélas pour toi.... 😇 😉
Rosemy 🌺
Je pense chacun des mots de mon message de remerciement.
En toute sincérité, mon cher Geoffrey.
Car le "cher" s'impose d'office pour moi. 🙂

A bientôt sans doute car j'ai trouvé ma personne ressource! Hélas pour toi.... 😇 😉
Rosemy 🌺

🤣 👏🏻 👏🏻 🤣

Commenter