Bonjour,
Tout d’abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je suis client business chez Proximus depuis 2016 (619955486), mon pack comprend notamment l’internet maxi.
Depuis toujours ma connexion est très lente. J’ai plusieurs fois appelé le service client avec acharnement courant 2017. Les journées passant à la vitesse d’un éclair c’est le genre de task qu’on a tendance à laisser de côté.
Depuis octobre 2020 mon activité a été centralisée à domicile. C’est une catastrophe de devoir travailler avec cette connexion.
Speedtest effectué avec raccordement du PC au câble: 3,4 Mbps.
Il me semble que votre abonnement est cher payé pour cette qualité de service, votre commercial, sur base de l’adresse, avait pourtant certifié une très bonne qualité de connexion.
Je possède une b-box3.
Auriez-vous l’amabilité de bien vouloir tester la ligne et me revenir avec des propositions de solution?
J’aimerais pouvoir arrêter d’écorcher votre slogan: infiniment … loin .
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.