Question

Historique Connections Internet


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

 

Est-il possible sur les dernières générations de BBox de consulter le log des connections internet ? En gros, savoir quel device se connecte, a quels sites et quand ?

 

Merci,

Thierry


6 commentaires

Toujours rien ici …. ce n’est quand même pas bien complexe comme question, il actif ce forum ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @TBj , 

J’aurais cru que la communauté sur le forum vous aurait peut être répondu mais apparemment ce n’est pas le cas. 
A ma connaissance, il n’est donc malheureusement pas possible de consulter ce genre d’infos sur le modem. 

Il est toute fois possible de savoir quels devices sont connectés sur votre modem à partir de l’app MyProximus mais pas les logs de connexion internet :expressionless:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ,

je ne trouve plus mon historique de connexion internet  Mon data explose de plus en plus . Avant je pouvais tenir avec 150Gb durant 25 jours . Après 17 jours je dépasse les 210Gb . Je voudrais passer donc en internet illimité . 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai réponses à ma question ….

Depuis le call center , étant donné que 85% des clients sont en abonnement illimité , ils ont donc supprimé le service historique de connexion …

je demande donc pour passer à un abonnement illimité et de pouvoir profiter de la promo actuelle ( 30.99 euros + installation gratuite ) Je suis déjà client et je ne peux bénéficier de cette offre . Il me signale que j’ai profité d’une offre lors de mon installation III Depuis plus de 25 ans , ça m’étonnerait ….  Nous étions encore sous l’ère des francs belge et le coup de vie n’était pas celui d’aujourd’hui …..

Bref , je vais quand même devoir y passer 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel Craeye la réponse qu’on vous a donné est correcte concernant l’historique.

@Sophie L. va regarder à vous passer en illimité si vous le souhaitez

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Daniel Craeye , J’ai fait le changement d’internet en illimité dans votre Pack duo avec le téléphone comme ci -joint en Pack internet + telephony .

+L’ajout d’une retention pour votre fidélité, c’est mérité. :wink:

Il n’y a rien à faire de votre côté. Voilà , c’est en ordre.

  Autres combinaisons de Packs | Proximus

 

Commenter