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Quand je veux regarder ma caméra, il me signale « aucun flux vidéo actif » ( voir photo) et il ne détecte plus la détection des mouvements quand l’alarme est active ;

Plusieurs personnes ont le même problème (voir lien)
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/home-view-video-en-direct-42019
les services de dérangements ne connaissent pas le système qui n’est d’ailleurs plus commercialisé. Je paie toutefois 9,99 € par mois sans être surveillé.

20 commentaires

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Bonjour Cricrifra,

Nous sommes au courant et nous avons pris contact avec le gestionnaire de ce service pour avoir un délai de résolution.

Nous attendons leur réponse. Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

Vincent
Bonjour,
Avez-vous déjà eu une réponse et pourrait-on savoir quand le problème serait éventuellement résolu.
J'avais constaté le problème dès le mois de juillet lorsque j'étais en vacances, mais j'avais supposé que cela était dû à l'internet à l'étranger.
A mon retour, il s'est avéré que le problème persistait à mon domicile.
Ne pensez-vous pas opportun de faire un geste commercial en dédommagement de ce désagrément.
Cricrifra.
Niveau d'utilisateur 5
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Je suis navré mais nous n'avons pas encore reçu de réponse et le souci se trouve bien chez le prestitaire qui propose ses services pour ce produit et qui n'a pas encore trouvé de solution.

Je reviens vers vous dès que nous aurons plus d'info.

Vincent
Bonjour,

Ce jour le 28/09/17 j’ai de nouveau la même chose aucun flux vidéo actif.

cela a fonctionné pendant 3 semaines.

Aucun geste commercial en dédommagement de ce désagrément et aucune réponse de la résolution de votre part

Pouvez-vous vérifier.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir cricrifra,

Je ne suis pas au courant d'un nouveau problème à ce niveau, il est vrai que le service refonctionne depuis environ trois semaines, et je regrette que nous ne soyons pas repasser par ici, pour vous en informer.

La plateforme de notre fournisseur ne nous indique aucune anomalie sur les serveurs, mais je me renseigne afin d'avoir plus d'informations.

J'espère revenir vers vous rapidement pour vous en dire plus.

N'hésitez pas à nous dire si la situaiton évolue entre-temps de votre côté.

PS : Vous recevrez prochainement plus d'informations concernant ce produit, et pour tous les problèmes qu'il y a eu avec ce service.
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@antoine tant qu'as faire parmis les retour que la communauté attend, il y a toujours le contrôle parental dont personne n'as eu de retour sur la résolution ou non de ce problème

il y a un post récent qui demanderais bien votre attention.
Bonjour Antoine,

Merci pour la réponse
A partir d'aujourd'hui cela est rentré dans l'ordre.
Niveau d'utilisateur 7
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@cricrifra Merci pour votre retour. J'ai également obtenu une réponse, confirmant que le streaming est fonctionnel.

Il semblerait que vos caméras aient des soucis de connexions wifi, et qu'il y ait des interférences avec certains capteurs. Deux capteurs n'ont apparemment plus de batteries, et des piles de rechanges vous ont été envoyées gratuitement, afin de les remplacer (envoyé à votre adresse postale).

Voici quelques conseils utiles, pour améliorer la qualité du signal wifi, au cas où : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble_surftrouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

Si vous avez d'autres questions/soucis, n'hésitez pas !

@Tapedur Pourriez-vous arrêter de polluer les autres discussions, avec des commentaires hors sujet ? Cricrifra reçoit sûrement une notification lorsque vous commentez, et cela n'a aucun rapport avec son problème. Vous donnez donc des faux espoirs ! Mettez plutôt un commentaire sur la discussion en question, ou envoyez-moi un message privé, ce sera plus efficace. Merci d'avance
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Vous envoyé des message privé, ok, pour autant que j'aie une réponse ou qu'il y aie une réponse sur le sujet donné en privé.

qu'as cela ne tienne, ouvrez le bal, je serait ravis de pouvoir vous écrire strictement privé, ma messagerie vous est ouverte aussi bien sur le forum qu'avec l'adresse rattachée a mon compte proximus (forum ou myproximus).
Niveau d'utilisateur 7
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@AntoineF : je ne suis plus client mais toute mon empathie t'est acquise 😉
Bonjour,
depuis le 10/10 cela ne fonctionne de nouveau plus "aucun flux vidéo actif "
NB: les capteurs fonctionnent bien j'ai vérifié, ils détectent bien les mouvements .
D'autres personnes ont le même problème
Pouvez vous vérifier merci
Niveau d'utilisateur 5
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Bonsoir cricrifra,

Je vous invite à redémarrer votre mode BBOX via l'interrupteur I/O présent à l'arrière et une fois que les lumières DSL et Internet sont à nouveau fixes bleues , faites de même avec la centrale, patientez quelques minutes pour qu'elle se reconnecte et dites moi si vous avez à nouveau un flux video ?

Vincent
Bonjour Vincent,

Ok cela est en ordre j'avais même coupé la batterie de la centrale.

Un grand merci pour ton aide.

NB: je suis un ancien collègue ,Bizz expert de la tb la Louvière.
A+
Bonjour,
depuis le 02/10 j'ai le message "aucun flux vidéo actif "
-j'ai redémarrer ma BBOX (jusqu'a ce que la lumières DSL et Internet sont à nouveau fixes bleues.)
-J'ai faites de même avec la centrale.
-Je sais voir les enregistrement fait par les caméra.

Mais le flux ne marche toujours pas !!!!
Cela commence a bien faire !!! c'est problème a répétition et pas de service technique!!!!!

Pouvez vous m'aidez merci.
Bonjour Vincent.
J ai également la même chose aucun flux vidéo
Plusieurs personnes on le même problème
Pouvez vous nous aider
Merci
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour cricrifra. Je vous invite à nous communiquer en message privé votre nr de ligne ou de client Proximus pour analyses, via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.
IDEM PAS DE VISIONNAGE EN DIRECT DE MES 4 CAMS
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour le retard de réponse.

J'ai fait remonter le souci vers le service competent. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous reviendrons vers vous.

Vincent
je pense que cela ne sert plus à rien...les lettres de rupture du contrat arrivent, moi je l ai reçue!
Voici la lettre
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/home-control-et-view-43419

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