home control et view


Elle est arrivée cette fameuse lettre, vous l avez reçue? Je suis dégoûtée...la somme proposée, en bon d achat et en plus pas représentative de mon investissement total!!!
Sans mots.............


10 commentaires

Badge +4
c'est mieux que rien. vous recevez quelque-chose pour compléter votre matériel existant ou ne changer qu'une parite des composant.

Vos camera ne sont pas pour autant a mettre à la poubelle, me semble t'il?

Proximus change de fournisseur, ce qui en soit n'est pas mauvais, alors pourquoi récriminé sur proximus qui tente de faire de son mieux alors que le fournisseur n'en veut plus?


je peut comprendre votre frustration mais que proposeriez-vous?
Nous avons reçu également la lettre de rupture et vu l'investissement total presque 1000euros c'est honteux.
Limite un remboursement égal au matériel acheté aurais été acceptable.
Pourquoi ne pas avoir trouvé un accord avec egardia pour reprendre les contrats de fonctionnement.
Leur matériel est identique au notre car j'ai acheté une sirène exterieure chez egardia pour la connecter à home control et cela fonctionne.
Là si j ai bien compris, on peut tout jeter...?
Badge +4
@Alcarcau et jma1639

qui a parlé de tout jetez?

ce n'est pas parce que vous ne pouvez plus accéder à votre installation a distance que votre matériel est bon à jeter.

C'est quoi ce gaspillage de fric?

Etes vous certains que votre matériel est incompatible avec d'autre système?
Avez-vous dû jeter votre pc parce que le système d'exploitation était périmé, parce que les pneus de votre voiture étaient usés vous avez mettre votre voiture à la casse?
Parce que vous changer de fournisseur de téléphone, il faut changer toute l'installation téléphonique de votre maison?.

Quelle est la réelle incompatibilité du matériel avec un autre fournisseur? a vous de faire des recherches pour trouver VOTRE alternative.

c'est un service que proximus vous rendait, un peu pour attirer les chalands, mais cela n'est pas le coeur de métier de Proximus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
On peut sortir le champagne? Encore 7 posts et tu atteints les 10.000 commentaires!
Badge +4
pourquoi pas. mais le but n'est vraiment pas là.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Si j'ai un petit conseil à vous donner , prenez la somme offerte par proximus , Trouvez vous un bon installateur d' alarme qui pourrait couvrir votre installation ou alors faites une installation dans les normes . Car le but malheureusement , c'est qu'en cas d'effraction tout fonctionne . Maintenant si vous avez une assurance vol , le fait d'avoir un système d'alarme CONFORME à la loi Toback , vous donnera une remise de prime. C'est bien d'avoir une sirène extérieure , mais si elle fonctionne à tout vent en votre absence , il y aura appel à la police et si vous ne savez pas prouver qu'un entretien annuel n'est pas effectué , bonjour les ennuis ! Je pense que cette mise en garde devait être signalée .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour ALCARCAU,

En cas de questions au sujet de la suppression, vous pouvez nous contacter au 0800/33800. Vous serez invité à appuyer sur la touche 1 pour < la fin du service Home Control et Home View >.

Cordialement,

Abdellah
Badge +4
C'est bien d'avoir une sirène extérieure , mais si elle fonctionne à tout vent en votre absence , il y aura appel à la police. qui peut amené a ce que la sirène soit coupée a l'extérieur.

pour le reste je suis d'accord avec les propos d'harmonie. il est même possible qu'au vu de l'installation existante, sont prix soit moindre pour une installation dans les normes.

si vous avez un bon installateur, il est même possible que les technicien vous raconte des anecdote pittoresque.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tapedur
De toute façon si la police se déplace à cause d'une sirène qui fonctionne et que personne n'a accès a la maison pour deconnecter l'alarme ou un problème technique qui empêche d'arrêter la sirène, tu verras les pompiers couper le câble et mettre la sirènes dans un seau remplis d'eau. Et après le propriétaire aura un minimum de temps pour réparer l 'alarme et montrer que l'entretien avait bien etait fait.Avec peut être un risque financier ! A réfléchir.

Commenter