Répondu

Home optimizer


Bonjour,
Je viens d'installer l'application home optimiser, je me connecte avec mon compte my proximus mais il ne reconnaît pas la bbox, que faut-il faire ? Je n'ai pas accès aux améliorations du WiFi ce que je recherche pour améliorer la vitesse.
Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Y2C5K 19 May 2019, 14:35

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour,
Il ne la reconnait pas ou il n'a pas accès. Si pas accès, moi j'ai fait le suivant: fermer l'application, me mettre à côté de la b-box, ouvrir l'application: là elle a trouvé la b-box. Après j'avais accès á tout.
J'espère que ça puisse vous aider.
Merci, j'ai eu un problème de bbox ce matin et j'ai contacté proximus qui me dit que ça vient sûrement du fait que c'est une bbox2 vu que la mienne devenait trop vieille je reçois une 3 mardi. On verra ce que ça donne
Tant mieux pour vous! 👌🏻

Commenter