Hub sur la BBOX


La B-Box supporte-t-elle un HUB?

3 commentaires

Ma B-Box fonctionne mal: toutes les semaines je dois la réinitialiser pour bénéficier d'une connexion correcte avec mon décodeur: il semble que ce soit à cause du hub que j'ai du mettre car 3 sorties réseau, je trouve cela trop peu
Badge +4
Il n'y a pas 3, mais 4 sortie sur la bbox.

après vos problème de connexion avec le décodeur vienne de votre hub et non de la bbox.

Beaucoup d'utilisateur oublie que le flux tv ne viens pas du même serveur ou du même dns que l'internet
et c'est peut-être là qu'est votre problème.

maintenant, afin que l'on puissent mieux vous aidez, il serait utile de préciser quel type de bbox avez-vous?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour gedes,

Il est effectivement possible de provoquer des déconnexions avec 1 appareil branché sur la Bbox. Que ce soit 1 routeur, un switch ou un hub.

Dans votre cas, je n'ai pas constaté de déconnexions mais des pertes de synchronisation en date du 11 novembre mais ceci correspond à 1 intervention jointeur sur votre ligne.

Il est donc peu probable que le souci vienne de là.

Avez-vous encore rencontré des soucis? Ne serait-ce pas des déconnexions de votre Wifi?

Etienne

Commenter