IBPT Consultation / La collecte des données relatives aux réseaux fixes à haut débit sera organisée.


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info

Consultation concernant les données à fournir pour les analyses géographiques relatives aux services à haut debit | IBPT

Il est possible de réagir jusqu’au 4/2/22

 

Il s’agit des données intenet fixe haut débit cfr

ibpt | Portail De Données - Dataportaal van het BIPT (bipt-data.be)

Apparemment à partir de 2023 les données vitesse internet, la technologie utilisée et le planning investissements dansune période de 3 ans devraient être fournis par adresse

La question reste de savoir pourquoi l’IBPT veut continuer à utiliser “le secteur statistique” pour 2022, cette information n’est d’aucune utilité pour l’utilisateur final.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,

Quand je vois se qu’est capable de faire ma ligne cuivre ,je n’ai que 2 alternative doutez soit de leur compétence soit de leur honnêteté .(et de plus çà ne tiens pas compte que par exemple il est impossible de faire tournez un VPN viable par chez nous ,à de rare exception prés ,donc le service internet est juste partiel )
Encore et toujours des documents pour dire que tous va bien pour la majorité et que ca va mal que pour une minorité ,mais dans les fait la réalité est tout autres !!!!! et je ne tiens pas compte que de mon cas .
Voila c est dit

Commenter