Question

identifiant connection internet pour Fritz box


Bonjour,

J’ai besoin du login et password pour configurer un modem Fritz box 7360 à ma connection internet.

J’ai un password (fc…...@SKYNET) visible dans myproximus, par contre je n’ai pas de login.

J’ai contacter le support technique Proximus pour obtenir celui-ci, mais ceux-ci me disent qu’ils ne peuvent pas me le donner , je dois voir sur ma lettre de bienvenue...que je n’ai plus.

Pouvez-vous me dire comment obtenir à nouveau ce login ?

Merci d’avance.

Vincent


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cfr. MyProximus - mes produits - internet - “settings” 

(fc…...@SKYNET = votre login internet

Si vous ne connaissez plus votre password (en principe fourni par lettre en même temps que votre login), vous pouvez créer un autre (change your password)

Succès

Bonjour M,

Merci pour les info(s) mais ça ne fonctionne pas, j’ai même perdu ma connections internet après cette opération avec le modem Proximus.

Je vais demander qu’il m’envois par courrier mon login/password de ma connections.

 

Merci  pour votre aide.

 

Vincent

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_conn_pwd/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/mot-de-passe-de-votre-connexion-internet.html

 

P.S. Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique vanat lundi matin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Mauritius   Avez vous eu les infos entre temps ?  je vous vois bien connecté maintenant

Commenter