Répondu

Il y a un problème temporaire avec MyProximus


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Bonjour,

depuis au moins 3 jours il ne m'est plus possible de commander un extra pack de 150GB.

J'ai à chaque fois



et j'ai le même message dans l'application myproximus sur mon smartphone....

Il me reste encore du data mais je ne suis pas sûr d'avoir suffisamment de data jusqu'à la fin du mois (avec les fêtes et les vacances...)

D'avance merci
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Meilleure réponse par AurélienK 8 December 2018, 16:23

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11 commentaires

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Bonjour ertal007

J'ai ajouté votre numéro de ligne aux autres numéros impactés. Il s'agit d'un soucis pour certains clients

Si jamais vous avez besoin de + de volume, n'hésitez pas a nous contacter et nous savons ajouter le necessaire ;)

Aurélien
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J'aimerais bien avoir un supplément de volume, en effet notre volume consommé à ce jour est de 600gb. Donc si vous pouviez d'ores et déjà nous mettre quelques packs.. D'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour ertal007,

je vous ai ajouté 500 Go

Etienne
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Merci
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Bonjour,

j'ai vu que vous aviez réussi à régler le problème ici:



j'espère que vous pourrez régler ça rapidement pour moi.
Les vacances arrivent et nous sommes de gros consommateurs de séries ;-)
Si vous pouviez me tenir au courant, ce serait sympa.
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Pour rappel:



d'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, j'ai remis votre compteur à zero et il vous reste 410Mo ce qui fait 1160Mo en attendant que le problème soit réglé.

Merci pour votre patience :)

Bien à vous, David
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Merci à vous et go go go l'équipe technique..
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour ertal007,

j'ai créé un ticket portant le numéro IM9620631

Etienne
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Merci pour l'information..
Niveau d'utilisateur 7
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De rien.

Avec plaisir.
Etienne

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