Question

Impossibble de se connecter à Smart Wifi


  • Etoile montante
  • 19 commentaires
Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter avec mon smartphone Android à Proximus Smart Wifi.

J'ai suivis la procédure comme expliquée sur le site proximus.

J'ai téléchargé et installé MyProximus. Dans produit j'ai cliquer sur "Smart Wi-Fi". Là j'ai choisis mon abonnement Triple Play pour lequel j'ai droit à Smart Wi-Fi. Ca m'indique "Cet appareil est configuré !".

Mais pourtant je ne suis pas connecté à Smart WiFi alors qu'il y en a un à portée !

Dans la configuration du Wifi de mon smartphone Proximus Smart Wi-Fi est marqué comme "enregistré". Parfois il y a marqué "connexion" mais après ça revient sur "enregistré".

Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais réussis à me connecter sur ce réseau.

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Zou,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM impacté via ce lien privé svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David
J'ai un abonnement télé, téléphone fix et internet. Je n'ai pas d'abonnement GSM.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Zou,

Vous devez avoir un abonnement chez nous pour utiliser nos applications mobiles.

Bien à vous, David
Comme je l'ai dit j'ai un Pack TV, Téléphone et Internet chez Proximus (DONC PAS DE NUMERO DE GSM !) avec lequel j'avais accès avant à Proximus FON.

Maintenant Proximus FON va être remplacé par Smart Proximus avec l'application mais cette dernière ne fonctionne pas.

Que faut-il faire pour que ça fonctionne ?
Voici les images quand j'essaye de me connecter pour illustrer le problème
Bonjour

J'ai exactement le même soucis avec ma TVbox; serait-il possible de m'indiquer si vous avez trouvé une solution?

merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour thgi , pourriez-vous me fournir plus de précisions svp afin que je puisse mieux vous aider. Merci.

Marie
Bonjour,

j'attends toujours une réponse de votre part !

Je ne peux toujours pas me connecter au Smart Wifi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Zou,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien privé svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous, David
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur smartwifi avec mon PC mais je sais encore le faire sur mon gsm...

Je suis devenue une énigme pour le service client proximus...aidez moi s'il vous plait ;-(

Je précise que j'ai vérifié mes identifiants et mot de passe (en mettant bien @proximuswifi.be),
Donc, je mets mes identifiants, j 'accepte de me connecter sur smartwifi et ensuite on me dit "désolé, nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau."
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour magou,

Je viens de faire une petite configuration au niveau de votre compte.

Pourriez-vous refaire un test svp ?

Merci.

VincentM
Je viens de refaire le test en rentrant chez moi et...toujours rien sur le pc mais aucun probleme sur le gsm 😢
Ça fonctionne!!!apres redémarrage...

Cher VincentM,
Je vous remercie infiniment pour votre aide. Si votre employeur lit ceci, sachez que vous êtes d'une rapidité et d'une efficacité redoutable!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour magou,

Ravi de lire que c'est en ordre! ;-)

NicolasF
Euh...bah j ai eu une bonne soirée...une seule 😢
c est reparti pour plus de smartwifi sur mon pc et aucun souci sur le gsm.
Une bonne âme à une idée???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Magou

Le soucis est revenu ou c'est en ordre ?


Aurélien
Non.c est revenu!!!!je ne sais plus me connecter avec le PC mais je n ai aucun souci sur le téléphone
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Magou,

Un login Smart Wifi (FON) ne permet qu’une connexion. Vous ne pouvez-pas utiliser simultanément votre smartphone et PC avec le même login.

Le problème est-il présent, si vous déconnectez le wifi de votre smartphone (et vice-versa) ?

Yves
Ça ne fonctionne de nouveau plus sur mon ordinateur....et j ai bien éteins le wifi du telephone...

Je comprends pas : ca marchais pas il y a une semaine, qqun du forum fais qqchose et ça refonctionne mais seulement 24h.

De nouveau qqun du forum a su débloquer (merci a vous à chaque fois)...ca a fonctionné du jeudi 10 janvier tard le soir jusqu au samedi 12 apres midi.ensuite je suis partie...et là j essaye le 14 janvier et ca ne marche plus 😢
Ça refonctionne!!!
Je ne sais juste pas pour combien de temps 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Revenez vers nous si le problème se pose à nouveau.

Bonne soirée, Sophie.
Ok mais je me demande....vous avez fais quelque chose juste là maintenant??ou le mystere reste entier?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai regardé votre ligne mais je n'y ai pas touché. Le miracle a opéré 🙂
Bonsoir,

Je n ai de nouveau plus acces a mon smart wifi sur le pc....lundi soir ca a fonctionné et depuis mecredi soir cela ne fonctionne plus.

Encore une fois, sur le gsm ca marche et je veille bien a eteindre le wifi du gsm et à redémarrer les 2 appareils quand j essaye de me connecter sur le pc.

Cela fais donc 4 fois en 2 semaines que j ai ce problème et 3 fois que cela a refonctionné mais seulement 24h a peu pres...help please 😢
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour magou,

Ca fonctionne ajourd'hui ? Je vois des connexions sur notre serveur.

Commenter