Question

impossibilité de faire un test de ligne ds my proximus


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
bonjour, depuis hier j'essaie de faire un test de ligne sur myproximus et c'est impossible.
cela me dit : test impossible actuellement sur votre ligne suite à un problème technique sur votre ligne, veuillez réessayer plus tard"
j'ai actuellement un souci de stabilité de la vitesse et généralement quand je fais un test de ligne, tout rentre dans l'ordre...
pourriez vous voir ce qu'il se passe sur ma ligne vu que je n'arrive plus à faire de test de ligne?
merci d'avance

2 commentaires

Bonjour,

J'ai verifié votre ligne tout me semble ok, il est probable que la variation de vitesse vienne du modem. Je vous invite à faire un reset de votre modem. Voici la procedure à suivre : https://www.youtube.com/watch?v=ddjHM1sL1TU .

Si le problème persiste un remplacement du modem sera necessaire. Pour cela il faudra nous écrire en privé. Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Le modem sera envoyé dans un point UPS, pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.

Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.

Pour le point relais :

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pierrot.
bonsoir
Merci pour votre réponse mais les 2 suggestions ont déjà été faite sans succés de même qu'un "hard reset".
mais bon mon souci actuellement est que je n'arrive plus à tester ma ligne moi même sur myproximus, pourriez vous régler ce problème là? merci d'avance

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