Question

Impossible d'acceder au CLOUD


  • Apprentice
  • 1 commentaire
From MyProximus Page:
Subscription
Cloud free subscription
Storage capacity10GB
Product CodeG98425776

Je click sur le link:
Web link:http://www.proximuscloud.be

Je recois le message (en Anglais):"ERROR: UNABLE TO FIND ACCOUNT WITH PROVIDED IDENTIFIER, CLICK HERE TO LOG IN AGAIN
Ce link ne sert a rien

Support par telephone refuse ! !

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour RKing,

il y avait un souci de configuration dans nos systèmes.

J'ai corrigé cela.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Mercci

Etienne
Cela a l'air de marcher (J'ai le interface maintenant, pas encore essaye de transferer de donnees).

Une question supplementaire: Si jamais on est victime d'une attaque "Ransomware") (encription de sa disque dur) est-ce que les donnees stockees dans le cloud peuvent etre affectee?

Merci, Richard King
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
En aucun cas.

Ces données sont stockées sur un serveur et sont sécurisées.

Je vous remercie pour votre retour.
Etienne
Contenu déplacé dans le forum approprié 🙂

Commenter