Question

Impossible d'ajouter une option


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

l’installation de la Fibre a été effectuée depuis ce jeudi 27/05.

Depuis, j’essaie d’ajouter une option à mon abonnement internet maxi fiber mais on m’a demandé d’attendre 48h…

Les 48h sont largement dépassées depuis jeudi.

Je me suis rendu en TBO et ils ne savent rien faire ! J’ai utilisé le tchat, ils ne savent rien faire !

 

Y aurait il une personne compétente sur ce forum pour m’aider ?

 

Merci

 

PS: l’option c’est le gigaboost à 15€/mois.

 


3 commentaires

Bonjour @mikahardware77   , l’option Fiber Boost 1 GIGA est uniquement compatible avec Flex Fiber et Epic combo Fiber mais n’est pas compatible avec les abonnements internet seul. Il ne sera donc pas possible de vous activer cette option. 

​ ​

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @mikahardware77   , l’option Fiber Boost 1 GIGA est uniquement compatible avec Flex Fiber et Epic combo Fiber mais n’est pas compatible avec les abonnements internet seul. Il ne sera donc pas possible de vous activer cette option. 

​Faudrait mieux former vos agents du tchat et des TBO !!! Ca fait une semaine qu’on me demande de patienter sans me dire que ce n’est pas possible avec un abonnement internet seul !!!

 

​ ​

 

@mikahardware77, je comprends votre mécontentement surtout que c’est indiqué sur notre site web que ce n’est pas compatible. le feedback sera fait aux agents concernés.

Commenter