Impossible d'obtenir un rendez-vous ou des informations concernant l'installation d'internet


Bonjour,

 

Je viens sur le forum en désespoir de cause !

 

Le 19 aout j’ai contacté Proximus pour effectuer une demande de raccordement pour une nouvelle construction et une commande d’un pack Flex (Internet + TV) . Après quelques semaines d’attente sans aucune nouvelle, je prend contacte avec le call center qui m’informe que la demande de raccordement ne suit pas son cours car ma carte d’identité a été envoyée à une mauvaise adresse email (adresse pourtant envoyé par Proximus). Je fais donc le nécessaire pour renvoyer ma carte d’identité à la bonne adresse et on me confirme que je vais être contacté dans les 48h !! Deux semaines plus tard , je téléphone à nouveau pour avoir des nouvelles et surprise ; c’est l’adresse qui est erronée , l’agent aurait noté 37 i au lieu de 37j . Proximus ayant toutes mes coordonnées aurait sans doute pu me contacter pour clarifier la situation…mais comme à chaque appel, l’agent me demande d’être patient. Finalement le raccordement se fait le 05 octobre et on me promet qu’un rendez-vous sera planifié dans les 48 heures avec un technicien pour le placement de la bbox. Nous sommes le 23 octobre et après une vingtaine d’appel, un passage au shop Proximus…on m’annonce que ma demande est à l’étude depuis le 05 octobre et qu’il faut patienter car ça peut durer quelques jours ou encore 2 mois !!

 

Serait-il possible d’avoir enfin un rendez-vous après plus de 2 mois de patience ??


4 commentaires

Bonjour Cédric, un grand merci!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Ben07,

Après renseignements et actions en interne, votre demande est débloquée et une intervention est planifiée pour le 30/10 entre 8h et 12h pour l’adresse au 37J :relaxed:

Bonjour Cédric, merci pour votre retour! Il semblerait que vos services techniques considèrent qu’il n’y a pas d’infrastructure au 37 J alors que les travaux ont été effectué le 05/10 et que l’agent m’a confirmé que tout était opérationnel pour l’installation de la bbox.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Ben07,

Je vais me renseigner en interne pour votre demande, en attendant je vous confirme que celle-ci concerne bien le 37 J :relaxed:
 

Commenter