Question

Impossible de commander le nouvel iPhone 11


Bonjour,
Je suis cliente depuis quelques années déjà.
Cela fait une semaine que j'essaye de commander l'iPhone 11 mais à chaque fois le site bloque, "vous ne pouvez pas commander ce téléphone avec ce numéro de gsm".
Je sonne donc le mercredi 18/9/2019 au call, on me dit qu'il faut essayer de changer de navigateur.
Je vais le 19/9/19 en boutique proximus et on me dit "la promo n'est que pour les nouveaux clients" alors que cela n'est pas mentionné sur le site.
Je téléphone ensuite au 0800 33 800, on me dit qu'effectivement c'est uniquement pour les nouveaux numéros et qu'il fallait lire les conditions de ventes. Je raccroche, je lis les conditions de vente et je vois que c'est pour les nouveaux clients ainsi que les clients déjà existants avec un abonnement????? Je retéléphone donc au call-center, je tombe sur un autre collaborateur qui me dit que c'est également pour les clients déjà existants et que si je n'arrive pas à le commander sur internet c'est parce que mon compte My Proximus n'est pas configuré. Donc il m'aide à le configurer il m'a dit que maintenant ce sera possible.
J'essaye donc après de le commander, impossible! Ils mettent "OOPS une erreur s'est produite" j'ai bien essayé dix fois et encore ce matin avant 8h (20/9/19), toujours pareil.
Je suis très mécontente de vos services, pourquoi vos collaborateurs n'ont-ils pas les mêmes discours? Et pourquoi votre site internet a des problèmes ainsi! J'aimerais pouvoir avoir l'iphone aux prix de la précommande (159€) étant donné que cela fait une semaine que j'essaye et que votre site internet foire!
Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, la pré commande était uniquement en ligne (donc impossible en boutique)

Depuis ce matin, la pré commande est terminée

Concernant votre numéro, avez vous un smartphone associé avec ce qui expliquerait ce bug?

Bonne journée
Bonjour, oui c'est ce que j'explique dans ma plainte, j'essaye sur internet depuis une semaine...
Non je n'ai plus de smartphone associé depuis aout
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Christina1203,

Avez-vous pu enregistrer votre commande via notre site ou en magasin depuis votre dernier message? Je ne retrouve pas de demande en cours pour vous actuellement.
Bonne journée !

Commenter