Question

Impossible de commander les 20GB/5€ que vous proposez


Bonjour,
J’ai un abonnement internet de 100GB et depuis 3 mois, j’ai besoin d’y rajouter des datas. Vous nous proposez la solution de 20GB extra pour 5€, très bien, du moins quand ça fonctionne !… J’explique : Je passe commande, clique sur “J’ai lu et j’accepte les conditions blablabla...” clique sur j’active et… cet encart “j’ai lu et j’accepte les conditions...” reviens sans cesse sans vouloir prendre en compte ma commande ! J’ai régulièrement ce problème depuis 3 mois ! 
Je vous ai téléphoné à plusieurs reprises et personne ne peut m’aider, chaque opérateur me proposant de changer de contrat ! (et le dernier m’assurant même que c’était qque chose d’impossible à faire chez Proximus !! Je connais donc mieux les services que vous proposez que certains de vos opérateurs ! ) 
Je ne veux pas changer de contrat, je désire avoir une solution à un service que vous proposez et qui ne fonctionne que de manière aléatoire !
Cela fait 2 heures que je tente de commander ces 20GB extra, pas moyen, une fois de plus !
Enervant !!!! et… hallucinant que personne chez vous ne puisse m’aider ! Excepté de vouloir m’arnaquer en me proposant un autre contrat nettement plus cher !
 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que vous n’auriez plus de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant demain matin 

Effectivement cette option est disponible et les agents du call center 0800 33800 devraient pouvoir exécuter une telle demande étant donné que votre commande régulièrement ne passe pas via MyProximus

 

Bonsoir M_016F, merci tt plein pour votre commentaire :pray:

La commande vient enfin de passer, j’aurai essayé pendant plus de 5H, sur mon ordi via chrome et safari et via mon tel par la 4G. Quelle misère quand même !!!! C’est chaque fois le même bazar !

Ce que je trouve fantastique c’est que personne chez proximus ne peut m’aider, aucun opérateur ne peut faire la manoeuvre à ma place, à chaque fois, je raccroche sans avoir reçu aucune solution,  comment est-ce possible ?!! 
Quel manque de professionnalisme !

Très belle soirée à vous. :star:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonsoir M_016F, merci tt plein pour votre commentaire :pray:

La commande vient enfin de passer, j’aurai essayé pendant plus de 5H, sur mon ordi via chrome et safari et via mon tel par la 4G. Quelle misère quand même !!!! C’est chaque fois le même bazar !

Ce que je trouve fantastique c’est que personne chez proximus ne peut m’aider, aucun opérateur ne peut faire la manoeuvre à ma place, à chaque fois, je raccroche sans avoir reçu aucune solution,  comment est-ce possible ?!! 
Quel manque de professionnalisme !

Très belle soirée à vous. :star:

Bonjour @Maaarie 
Heureuse d’apprendre que c’est en ordre et toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés.
Avez-vous tentez via un autre navigateur? 
J’ose espérer que cela sera plus simple une prochaine fois ;-)
Belle après-midi à vous!

Commenter