Question

impossible de connecter deux ps4 sur call of duty mw


bonjour , 

Comme indiqué dans le titre lorsque nous connectons deux consoles simultanément sur le même réseaux l une d elle se connecte au jeu ( Call of duty modern Warfare) et l autre est en échec de connexion.  Seule solution Redémarrer le modem et là ça fonctionne dans les 5 prochaines minutes si nous nous connectons ensemble . Lorsque nous arrivons à nous connecter ensemble il n y a aucune latence , la connexion est stable avec un débit correct 35mb/s chacun . J ai déjà essayé une console en wifi et l autre en câble , les deux câblées (cpl ou wifi boost) , les deux en wifi , une cpl une wifi boost câblé , rien ne fonctionne hormis le reboot. Quels solutions avez vous à me proposer ? C est vraiment énervant cela fait un mois que je cherche mais je ne trouve rien de concluant . Les messages au support de l éditeur du jeu ne donne rien ils me redirigent vers mon fournisseur d accès .
 

 

 

 

 

nb: Je ne pense pas que ce soit un problème de débit réseaux . Nous avons 4 wifi booster ainsi que trois cpl (1 émetteur et deux receveurs ) ceux ci sont bien configurés le technicien est passé aujourd’hui même les installer et le signal est à 100% partout dans l appartement (150m2) 


7 commentaires

Bonjour , 

 

mon problème persiste avez vous déjà eu ce cas ou avez vous des solutions à me proposer ? 
 

bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour cvanbamis,

 

D’après ce que je peux lire sur internet, ce n’est pas un problème de Bbox. Le fait d’avoir la même adresse IP WAN peut perturber le service.  Il accepte donc le premier connecté uniquement,  le problème est donc plutôt à adresser à activision malheureusement. 

Bonjour,

 

Essayez d’établir une session PPPoE depuis UNE des deux ps4, de cette façon elle obtiendra sa propre adresse IP WAN. Il faut par contre laisser l’autre en DHCP car Proximus n’autorise que deux connexions PPPoE (une pour la bbox et une pour une des 2 PS4)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super idée titi, je n’avais pas du tout pensé à ça. :grin:

Je m’en vais chercher un Tuto pour la session ppoe depuis la ps4 et je reviens vers vous . 
 

merci pour la réponse 

Vous aurez besoin du login qui vous a été communiqué au début de l’abonnement, si vous ne l’avez plus, vous pouvez retrouver le nom d’utilisateur sur MyProximus, mais il faudra changer le mot de passe car il n’est pas possible de le récupérer.

 

En effet super idée 😄 du coup j ai récupéré mon id PPPOE sur l application Proximus et j ai changer le mot de passe pour l avoir . 
 

merci à vous 

Commenter