Question

Impossible de créer ma boite mail skynet ou belgacom dans outlook


Bonjour,

je viens de réinstaller un nouveau PC et j'utilise outlook (dernière version en WIN7) avec de nombreuses boites mails (très pratique à utiliser toutes les boites au même endroit)

j'ai deux boites Proximus et je ne sais plus les configurer dans outlook

Type de compte: sélectionnez IMAP
Serveur de courrier entrant: imap.proximus.be (IMAP): introduisez 993.
Utilisez le type de connexion chiffrée suivant: sélectionnez SSL dans le menu déroulant.
pour cette partie tout va bien je recois les mails

Serveur de courrier sortant (SMTP): relay.proximus.be (SMTP): introduisez 587.
Utilisez le type de connexion chiffrée suivant : sélectionnez STARTTLS (ou TLS) dans le menu déroulant.

et la problème

Désolé .. Outlook n'a pas pu configurer votre compte, car nous avons rencontré un problème. etc....

Et la le compte ce bloc.
J'ai le problème pour toutes les boites mails de proximus et sur tout les PC

J'ai contacté Proximus qui 'informe ne pas comprendre, car tous les paramètres sont exactes.

Pouvez-vous m'aider ??

oli224

2 commentaires

Il y a quand même un problème chez proximus
j'ai contacté 3 * le service technique et personne ne sait répondre à la question.

Après 8 h00 de recherche infructueuse, j'ai coupé et rallumé la Box

Et comme par enchantement tout a fonctionné.
Les techniciens auraient du commencer par ça............
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour OLI224,

Navré pour cette mauvaise expérience mais il faut avouer que li lien de cause a effet est vraiment nébuleux, je ne crois pas, en tant qu'expert, que j'aurais eu ce réflexe en premier lieu !

Ceci dit, merci pour votre retour d'expérience ! 🙂

Commenter