Question

Impossible de joindre le service dépannage


Badge

Cela fait 2 mois que j’essaye de contacter le service dépannage pour des coupures d’internet. Chaque fois que j’appuie sur le bouton 4 je tombe sur une messagerie : “Un problème a lieu dans votre région ...vous pouvez recevoir un sms pour être tenu au courant de la résolution.” ensuite ça raccroche et plus moyen de laisser un message ou d’avoir quelqu’un au téléphone. Avez vous déjà eu ce genre de problème et si oui comment les contacter sans pouvoir les toucher au téléphone. (Tchat n’est plus jamais actif non plus)


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @davister.dupont

Pourriez-vous me dire ce qu’il en est? Je vais me renseigner pour comprendre d’où vient ce message si il est toujours présent. 

Badge

J’appelle via mon gsm au 0800/33500 ensuite j’encode mon numéro de ligne fixe et je sélectionne l’option 4 (Problème technique). Pas de sonnerie mais directement le message du style : “ “Un problème a lieu dans votre région ...vous pouvez recevoir un sms pour être tenu au courant de la résolution.” Je suis passé au magasin Belgacom de Corbais ils ne comprennent pas non plus car ils arrivent sur le même message que moi. Ils vont me changer le décodeur voir si la situation change mais je n’y crois pas trop.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @davister.dupont

Je viens de faire le test en sonnant de mon gsm et en introduisant votre numéro de ligne fixe et je n’ai pas eu ce message, j’arrive à joindre un opérateur. 

A partir de quel numéro effectuez vous l’appel? 

Nous pouvons égalment vous aider à partir de ce forum. Quel est le souci exact avec internet? 

Commenter