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depuis qu’un technicien est venu remplacer ma bbox, impossible de réinitialiser les bridge / boosters via WPS.

reset effectué sur chaque mais pas de setup possible malgre que je suive les procédures (https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/wi-fi-booster/installation/v1-etendre-le-wi-fi-via-ethernet

Bonjour @demelio 

 

Je constate avec plaisir qu'une solution a été trouvée.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin. 😉


si, et magie… tout fonctionne.

Message => trop de devices connectés 😉 vraiment pas logique car tout fonctionnait durant le confinement avec les memes devices..

 

Mais bon, ça fonctionne… magie...


Hello

 

Etrange en effet que cela ne marche pas. Uniquement la bbox a été changée ? Quand le technicien est venu, il n’a pas changé les booster ?


ils sont déjà venu 2 fois, et j’attend un rdv d’un mentor/coach pour qu’ils viennent.

Réponse actuelle est : “c’est mon LAN” le problème.

Mais “mon LAN” est le wifi de Proximus….

 

=> on en est à la 3ème box… et 2ème booster ….


Bonjour @demelio 

 

Dans ce cas, je vous propose de fixer un rendez-vous avec un technicien à votre domicile afin de vérifier votre installation avec votre modem et de reconfigurer vos appareils. 

 

Cela vous convient-il? 

 

 


J’ai suivi les étapes du site de support de Proximus.

  1. Réinitialiser le Wifi Link (et idem pour le booster)
  2. WPS sur la BBOX
  3. WPS sur le booster/wifi Link
  4. normalement, le “link Quality” doit s’allumer => ne se produit pas.

essayé de multiples fois.

tout est dans la même pièce et à moins de 2 m de la BBOX


Bonjour @demelio 

 

Pouvez-vous nous donner plus d’informations concernant le problème d’appareillage avec votre bridge/booster?

 

A quelle étape êtes-vous bloqué?

 

Avez-vous un témoin lumineux rouge sur le led WPS de votre modem ?

 

Merci

 

 


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