Bonjour @demelio
Je constate avec plaisir qu'une solution a été trouvée.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.
si, et magie… tout fonctionne.
Message => trop de devices connectés vraiment pas logique car tout fonctionnait durant le confinement avec les memes devices..
Mais bon, ça fonctionne… magie...
Hello
Etrange en effet que cela ne marche pas. Uniquement la bbox a été changée ? Quand le technicien est venu, il n’a pas changé les booster ?
ils sont déjà venu 2 fois, et j’attend un rdv d’un mentor/coach pour qu’ils viennent.
Réponse actuelle est : “c’est mon LAN” le problème.
Mais “mon LAN” est le wifi de Proximus….
=> on en est à la 3ème box… et 2ème booster ….
Bonjour @demelio
Dans ce cas, je vous propose de fixer un rendez-vous avec un technicien à votre domicile afin de vérifier votre installation avec votre modem et de reconfigurer vos appareils.
Cela vous convient-il?
J’ai suivi les étapes du site de support de Proximus.
- Réinitialiser le Wifi Link (et idem pour le booster)
- WPS sur la BBOX
- WPS sur le booster/wifi Link
- normalement, le “link Quality” doit s’allumer => ne se produit pas.
essayé de multiples fois.
tout est dans la même pièce et à moins de 2 m de la BBOX
Bonjour @demelio
Pouvez-vous nous donner plus d’informations concernant le problème d’appareillage avec votre bridge/booster?
A quelle étape êtes-vous bloqué?
Avez-vous un témoin lumineux rouge sur le led WPS de votre modem ?
Merci