Question

Impossible de relever mon courrier adressé @kynet.be - Adresses @skynet ne sont plus dans ma gestion de compte


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Tout est dans l’objet . euh… sorry il faut lire @skynet    

Et j’ai (re)trouvé mes adresses dans la gestion de compte, confusion il y a “sélectionnez votre adresse électronique et j’ai les deux propositions @skynet.be et @proximus.be pas vu au départ.

Par contre la relève du courrier ne fonctionne pas. J’ai essayé de ré-entrer mon mot de passe sans succès.

 

 


12 commentaires

Re,

Ce matin tout semble ok…. erreur quelque part… juste patienter un peu.

Bon, j’ai eu l’occasion de tester sur 3 pc et deux points d’accès différents.

L’erreur que j’ai eu semble être une indisponibilité du serveur temporaire style 4/5 minutes.
Mes logiciels mail windows, mail macos et thunderbird indiquent à chaque fois impossible de se connecter veuillez entrer un mot de passe.

Ceci dit, comme “très ancien” client, j’ai donc un compte mail skynet et, chose nouvelle, un compte proximus. Un alias créé dans la boite skynet est déjà @proximus.be. Comment puis-je accéder à un webmail ‘skynet’ ? Avec le compte proximus, est-ce possible? Je vais tester… mais mon adresse @proximus n’est connue de personne. Donc, en principe, je n’ai pas de courrier de ce côté là.

Bon ok il suffit d’ajouter le compte skynet au webmail proximus comme s’il s’agissait d’une messagerie extérieure. Ok, cela fonctionne.

Bon week-end à tous.

Bonjour, il m’est impossible de relever ma messagerie skynet.be depuis le mois de janvier.  

Malgré plusieurs appels au 0800 33 800 (service clientèle) et après avoir rempli plusieurs fois un formulaire en ligne, je n’ai pas récupéré ma messagerie.  Il m’est demandé de patienter mais cela commence à faire long!

Quelqu’un a t il une solution pour solutionner définitivement ce problème?  

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Damien Wojtaszczyk , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces désagréments. 
Je vais certainement pouvoir vous aider mais pourriez-vous me dire : 

  • Si l’adresse mail en question est bien celle renseignée dans votre profil privé ? 
  • Quel message (d’erreur) avez-vous sur l’écran ? 
  • Quel client mail utilisez-vous ? Est-ce sur le webmail ? 

Merci d’avance 😉

Bonsoir Vincent,

Mon adresse email est normalement bien celle de mon profil, elle ressemble à ceci : t….a...@skynet.be

En fait, mon compte skynet était configuré sur plusieurs appareils (Mac mini, iphone, iPad, ...) et aucun n’arrive à relever ou envoyer des messages.

Comme client mail j’utilise Mail & Outlook sur Mac mini et Mail sur iPhone et iPad.

Le message d’erreur sur Mail (Mac mini) est celui-ci :

“Impossible de se connecter au compte “Skynet”. Saisissez le mot de passe de l’utilisateur “t….a...@skynet.be”

ensuite une fois le mot de passe entré, j’ai le message suivant : “Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte”

Merci pour votre aide.

 

Et sur webmail cela fonctionne bien.  J’ai bien accès à ma messagerie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Damien Wojtaszczyk 

J’ai contacté IT, je vous préviens quand j’ai une réponse. Je ne sais pas agir directement dans ce cas présent...

Extra. Merci beaucoup

 

Bonsoir David W,  des nouvelles? Ça commence à faire long…. 

Merci !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir,

Ici, c’est la cata depuis cet après-midi ! Plus moyen d’accéder à mes mails @skynet.be, que ce soit via Thunderbird, le webmail ou PopTray :
 

 

C’est un outil de travail, j’en ai vraiment besoin !
Via My Proximus, j’ai pu changer le mot de passe mais le problème reste le même.

Bonne soirée,
Chocolator.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir,

Ici, c’est la cata depuis cet après-midi ! Plus moyen d’accéder à mes mails @skynet.be, que ce soit via Thunderbird, le webmail ou PopTray :
 

 

C’est un outil de travail, j’en ai vraiment besoin !
Via My Proximus, j’ai pu changer le mot de passe mais le problème reste le même.

Bonne soirée,
Chocolator.

 

Problème en cours de résolution. Apparemment, le mot de passe a sauté pour on ne sait quelle raison.

Bonne soirée,
Chocolator.

Commenter