Question

Impossible de se connecter à l'internet box via MyProximus


Via My Proximus, j’essaye d’accéder au paramêtres avancés de ma nouvelle internet box via le menu ci dessous

  • Produits
  • Internet (Maxi, Bizz,...)
  • Paramètres
  • Descendre tout en bas
  • Réglages avancés
  • Wi-Fi

Mais j’ai le message d’erreur suivant:

 

Message technique: Stepup is required to execute that action

ID de la trace: 3ea66971f67a4d26

Sources du problème:

[  {    "exceptionType": "AuthenticationModeException",    "code": "STEPUP_REQUIRED",    "service": "home-gateway",    "message": "Stepup is required to execute that action",    "uuid": "465e98a1-48db-419f-8380-22be286c2047"  }]

Pile d'erreurs:


7 commentaires

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Bonjour @Daguet 

Je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ? Si le problème persiste pourriez-vous secouer votre smartphone sur l’écran d’erreur et suivre les indications afin qu’on récolte un maximum d’informations svp ?

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas j’ai toujours le même message d’erreur

Que je me connecte via MS Edge ou Chrome c’est la même chose.

 

401

Il y a un problème technique, veuillez appeler le support.Détails de l'erreur

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Message technique: Stepup is required to execute that action

ID de la trace: a6c10e908f965592

Sources du problème:

[  {    "exceptionType": "AuthenticationModeException",    "code": "STEPUP_REQUIRED",    "service": "home-gateway",    "message": "Stepup is required to execute that action",    "uuid": "73eafea3-b9bf-4e17-b7dc-a3c79ace2e3b"  }]

Pile d'erreurs:

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Hello @Daguet   j’ai fais remonter pour voir ce qu’il se passe ;)

 

Dès qu’on a des nouvelles, nous revenons vers vous :)

Top Merci 

Est-ce que lors de l’accès à My Proximus, vous êtes déjà authentifié ?

Si c’est le cas il faut se déconnecter et se connecter à nouveau et cela fonctionnera

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Est-ce que lors de l’accès à My Proximus, vous êtes déjà authentifié ?

Si c’est le cas il faut se déconnecter et se connecter à nouveau et cela fonctionnera

Je confirme @Tibius !
Il s’agit d’un bug connu dont la solution temporaire est de se déconnecter et reconnecter sur MyProximus. 

Je vous invite donc à faire cela @Daguet 😉

En effet ça fonctionne. 
merci

 

 

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