Répondu

Impossible de trouver le moyen de réinitialiser mon mot de passe de ma boîte mail skynet


Bonjour,

Suite à un changement d'ordi, plus moyen de me reconnecter à ma boîte mail skynet.

Pourriez-vous m'aider à réinitialiser mon mot de passe?

Merci
icon

Meilleure réponse par JLMA 23 April 2018, 22:02

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mot-de-passe-de-votre-boite-mail.html
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir fb236413,

Vous trouverez toutes les explicatons pour ré-initialiser votre mot de passe ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mot-de-passe-de-votre-boite-mail.html

Bonne soirée,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour fb236413,

la solution de M_016F vous a-t-elle aidée?

Etienne

Commenter