Incompétence flagrante de Belgacom



Bonjour,


Je viens vous faire part de mon problème avec mon internet (home working) qui ne fonctionne plus depuis maintenant 4 jours complets et qui est sans solution selon les employés Belgacom (!!)


Tout marchait bien jusqu'au moment ou je décide de passer au VDSL2, un technicien se déplace, pas de soucis toujours, il fait l'installation, mais la premier probleme: celui ci n'a pas de BBOX2 a me donner, il me dit d'aller en boutique. En boutique on me refuse la BBOX car soit disant le technicien aurait du la donner. Bref, je me débrouille et j'en recois une.


Après installation de la BBOX2, tout marche bien, débit très correct (20Mbps) (nous sommes le lundi 7 janvier).


Deux jours après (le 9 janvier), mon internet se coupe sans raison.


Directement, je téléphone au service technique et la, on me dit que ma ligne a été résilée et ils ne savent pas de donner d'explication, que je dois aller voir le service clientele/facturation.


Une fois au service clientele/facturation, ceux-ci me disent qu'il n'y a AUCUN soucis avec mon compte (tout est payé, normal c'est une domiciliation) et donc le service me renvoit au service technique et ceux-ci me renvoient encore a un autre service


Enfin bref tout le monde se renvoit la balle et PERSONNE ne sait me dire ce qu'il y a et personne ne sait intervenir.


J'ai fait 30 appels quasiment au service client par telephone, souvent me dit que y'a rien moyen, parfois on me dit qu'on regle et qu'on me rapelle dans l'heure (mais ca n'arrive jamais), et souvent, ils me RACCROCHENT au nez, parce que ils n'ont pas de réponse à me donner


Fatigué de n'avoir aucun noms, aucun suivis etc je décide d'aller en boutique pour avoir quelqu'un de physique en face de moi. La ils me disent ok on demande au service technique de vous rappeller car chez nous tout est bon mais quand le service technique rappelle ils ne savent rien faire: ils me disent que je ne suis plus client chez Belgacom!!!


Une histoire de dingue...


C'est un internet PRO, home working, je suis sencé savoir travailler chez moi et consulter mails et serveur bureau quand je rentre chez moi. Ici cela fait 5 jours que je suis SANS internet et AUCUNE perspective de retour à la normal vu que je personne ne sait me dire pourquoi ca ne marche pas (si ce n'est que je suis résillié)


Ils me disent qu'il y a eu une mauvaise manipulation... Mais ne savent pas me dire de ou ca vient et comment combler cette erreur!!


Je ne sais pas si on peut m'aider ici ?? Mais je deviens fou, j'ai perdu de nombreuses heures au telephone a rererereraconter mon histoire et personne ne sait quoi faire....





D'avance merci pour votre aide...




1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

A part envoyer un message privé à Eva, qui est la seule représentente officielle sur le forum, il n'y a pas grand chose à faire.


Elle fait parfois des miracles mais est bien seule pour redresser la barque Belgacom.



Commenter