Question

Information sur shadow


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjours, J’ai lu divers chose avec l’abonnement shadow d’avant la “refonte” de l’abonnement de celui ci.

Si je passe sur epic maintenant que ce passera t’il avec cet abo ? Lequel aurais-je ? Si effectivement c’est l’ancien abo et qu’il y aura un changement après les discussion que ce passera t’il pour les personnes déjà abonner ? 

Merci d’avance


9 commentaires

Bonjour, 

Je ne suis pas un expert dans le domaine mais j’étais déjà sur shadow avant de souscrire a EPIC.

Vous avez déjà un abonnement Shadow ? si oui, il va falloir sauvegarder les données dessus et prévoir de recréer un compte avec une adresse mail différente.

 

Proximus utilise les serveurs de shadow mais a son système indépendant concernant les abonnements.

En gros, après souscription ils passent un lien par mail qui renvoie vers un formulaire d’inscription de shadow. Et voilà faut se créer le compte et le tour est joué.

La config de ces machines (pas de variante + puissantes) est une Quadro P5000 (équivalent GTX1080)

En espérant avoir aidé.

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, 

Je ne suis pas un expert dans le domaine mais j’étais déjà sur shadow avant de souscrire a EPIC.

Vous avez déjà un abonnement Shadow ? si oui, il va falloir sauvegarder les données dessus et prévoir de recréer un compte avec une adresse mail différente.

 

Proximus utilise les serveurs de shadow mais a son système indépendant concernant les abonnements.

En gros, après souscription ils passent un lien par mail qui renvoie vers un formulaire d’inscription de shadow. Et voilà faut se créer le compte et le tour est joué.

La config de ces machines (pas de variante + puissantes) est une Quadro P5000 (équivalent GTX1080)

En espérant avoir aidé.

 

 

Merci de ta réponse. 

 

Non je n'ai pas d abo shadow, je parlais surtout comme quoi proximus était en discussion avec shadow après les divers plainte des gens à propos de l offre qui parlais d économie de 40€ vu que c étais l ancienne offre shadow.

 

Donc ma question pour proximus est : que va t il ce passer pour les client qui vont profiter de l ancien shadow ? Vont-ils passer sur l abonnement à 30€ pour ce rapprocher du fameux 40€ économiser ? Si je passe moi même epic maintenant et que effectivement proximus améliore l offre vais-je aussi en profiter ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Jordan_08@shadow130197 

 Notre partenaire Shadow propose actuellement uniquement une offre à €29,95/mois.C’est cette version qui est offerte aux nouveaux abonnés Epic Combo.

Trois nouvelles offres seront lancées l’année prochaine (à partir d’avril).

A partir d’avril, , vous pourrez choisir de garder l’offre Shadow actuelle ou bien de migrer vers la nouvelle offre ‘Ultra’ à €29.99/mois!!

 

A partir d’avril, , vous pourrez choisir de garder l’offre Shadow actuelle ou bien de migrer vers la nouvelle offre ‘Ultra’ à €29.99/mois!!

Bonjour @Sophie L. , c’est une information officielle confirmée ? D’après @Maxime C les négociations étaient encore en cours…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@titi70 oui confirmée par Maxime  

 

@titi70 oui confirmée par Maxime  

 

Dans ce cas c’est une très bonne nouvelle :heart_eyes:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Jordan_08@shadow130197 

 Notre partenaire Shadow propose actuellement uniquement une offre à €29,95/mois.C’est cette version qui est offerte aux nouveaux abonnés Epic Combo.

Trois nouvelles offres seront lancées l’année prochaine (à partir d’avril).

A partir d’avril, , vous pourrez choisir de garder l’offre Shadow actuelle ou bien de migrer vers la nouvelle offre ‘Ultra’ à €29.99/mois!!

 

Ah oui quand même. Avoir l offre ultra offerte c est beau comme abo

 

Donc si on passe sur l offre ultra aucun changement sur le prix de la facture ? 

C’est sympa comme nouvelle ça ! je pense qu’il faudrait mettre cela au clair dans une rubrique du site officiel de Proximus, une fois que l’info sera bien tangible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @shadow130197 ,
L’info a été indiquée ici . J’ai demandé à @Maxime C si il était possible de faire un post officiel à ce sujet :wink:
Bonne journée.

Commenter