Question

Instabilité connexion


  • Apprenti
  • 8 commentaires

Bonjour,

Après 2 personnes inconpétente à votre service téléphonique (le premier change mon canal wifi alors que je suis en cablé puis me demande d’attendre avant de racrocher et le deuxème me met en attente pour le level 2 et ensuite plus rien) je me permet de venir demander de l’aide ici.

Les débits de ma connexion internen sont instable à longueur de journée et varie entre du 2Mb et du 50Mb durant toute la journée. Je suis cablé directement à mon modem, mon cable rj45 est neuf et le  rj11 également.

Pourriez-vous envoyer un technicien pour vérifier ma connexion au niveau du DSLAM qui est à moins de 100m de chez moi ?

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tyr

Avant le passage du technicien, il me semble que l’échange de votre box pourrait déjà être bénéfique. 

Est-ce ok pour vous?

Bonjour @Tyr

Avant le passage du technicien, il me semble que l’échange de votre box pourrait déjà être bénéfique. 

Est-ce ok pour vous?

Les problèmes apparaissent selon moi également avec ma Fritzbox que j’utilise quotidiennement. Nous avons effectué un monitoring durant tout le week end avec le modem Proximus grâce au service dérangement mais rien n’est visible selon ce service…. Je ne sais donc que faire

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tyr

Effectivement de notre côté rien n’est visible. Vous constatez encore ces variations depuis? 

 

Commenter