j'ai l'abonnement "internet Maxi", je devrais avoir dès lors une vitesse de téléchargement égale à +- 80% de la promesse faite à 100Mbps ...
cependant, la vitesse est fortement aléatoire et fluctue pour des raisons qui me sont inconnues ... Que faire ?
16h
16h02
16h04
16h06
16h08
et ainsi de suite ... parfois le débit descendant flirte avec 1.2Mbps ... voire moins.
Reset modem, éteindre allumer, etc. n'y change rien ...
pour terminer mon message, je devrais payer ma facture au prorata de la promesse ... cela me sera plus agréable que de payer pour quelque chose que je n'obtiens pas !
Salut !
les test effectués par câble? avec le wifi coupés et toute application qui peu bouffer de la bande passante ?
Car franchement un tel yoyo il a forcément quelque chose qui prend la bande passante chez toi car quand c'est trop instable sur du gros débit on te colle une connexion plus faible mais stable .
les test effectués par câble? avec le wifi coupés et toute application qui peu bouffer de la bande passante ?
Car franchement un tel yoyo il a forcément quelque chose qui prend la bande passante chez toi car quand c'est trop instable sur du gros débit on te colle une connexion plus faible mais stable .
rien de connecté sur la ligne durant le test !
Y aurait-il une faute sue votre ligne (d'accés)? Eventuellement "Testez ma ligne" ci-dessous:
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_fixed_line/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_fixed_line/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe.html
Bonjour Jean-vld, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.