Question

Instabilités internet


Badge

Bonjour,

Je vous faire part de ma frustration et déception. 

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai des soucis d'internet à la maison, principalement avec le wifi, .. j'en ai marre d'appeler le support téléphonique qui raconte toujours les mêmes baratins et qui n'y connait rien au final.

Je perds ma connexion toutes les x minutes, malgré un changement de bbox il y a quelques semaines, les soucis persistent.

Je me laisse jusque fin septembre pour constater une amélioration, si ce n'est pas le cas, j'irai voir ailleurs ! 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

La ligne avait quelques soucis et le up était descendu. je viens de faire un test de bonne fin et la ligne a remonté a 50/10

 

Niveau wifi, notre tool me donne un bon wifi et pas de déconnexion sur la connexion en elle même

 

Vos soucis sont en wifi principalement ?

Badge

Bonjour Aurélien,


Principalement en wifi, quand je suis en télétravail, je suis obligé de travailler en wired, car durant mes meetings teams, lorsque je suis connecté en wifi, je me déconnecte tous les X minutes.
Ma femme a également les mêmes soucis sur son laptop.

En ethernet, la situation est stable de manière générale.
J’ai pourtant installé l’app home optimizer et je suis sur le bon canal. 

 

Les soucis sont assez fréquents, j’avoue que je commence à en avoir assez.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cruzm1806,

Je peux demander qu’un technicien passe pour vérifier votre wifi et tenter de l’optimiser un maximum.

Quelles sont vos disponibilités dans les jours à venir (matin ou après-midi)?

Badge

Bonjour Sophie

Le lundi et mercredi je suis là toute la journée. 

Par contre, comme les soucis sont aléatoires, j'espère qu'ils se présenteront lors de son passage.

Miguel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Cruzm1806,

J’ai fixé le rendez-vous mercredi 02/09 entre 10 et 12h30 :-)

Badge

Ok merci. En espérant qu'il/elle trouve le problème. 

Commenter