Question

Installation à Etterbeek, pas de VDSL2


Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente et l'installation à eu lieu ce matin à mon domicile à Etterbeek.

Surprise, uniquement l'ADSL est disponible car la borne est saturée, du coup pas de télévision HD!

L'installateur m'a précisé que j'étais sur une liste d'attente pour VDSL2, dès qu'une place se libérait sur la borne...

Avez-vous une idée du délai?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Adeline1981,

Comme expliqué en privé, j'ai encodé une demande de migration sur le haut débit, il est possible que lors de la demande initiale la technologie n'était pas disponible.

Bien à vous, David
Merci pour votre réponse. Malheureusement, le service technique m'a contactée car la borne est remplie et il n'est pas possible pour le moment d'avoir la VDSL2. Je dois attendre qu'une place se libère et cela peut prendre des mois. J'aurais préféré le savoir avant de transférer chez Proximus, car je me retrouve sans TV HD et dieu sait pour combien de temps...J'ai bien un délai de 14 jours pour résilier mon pack?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Adeline,
Vous bénéficiez bien d'un droit de renonciation de 14jours. Ceci dit, vous n'êtes pas liée par contrat et donc libre de nous quitter quand vous le désirez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice

Commenter