Répondu

Installation d'une box à une adresse différente


Bonjour,
Je souhaite acheter une nouvelle box pour l’installer dans une nouvelle maison. Lors de la commande du produit Internet Maxi, je ne peux modifier mon adresse actuelle. Je voudrais savoir si lors de la livraison, je pourrai simplement prendre la box et l’installer dans l’autre maison.
Merci.

icon

Meilleure réponse par David W 8 September 2020, 20:21

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Podenko , 

Si je comprends bien, vous avez commandé ou vous voulez commander une nouvelle B-box avec internet Maxi pour l’installer dans une autre maison … 

Si vous avez fait la commande du produit “internet Maxi” pour l’adresse de cette nouvelle maison, un technicien se rendra alors à cette adresse afin d’installer le matériel pour que vous puissiez profiter d’internet mais “acheter” une nouvelle Box cela n’est pas possible car elle est seulement disponible en location afin que lorsqu’il y a un problème avec, celle-ci puisse vous être échangée :wink:

Si j’ai mal compris votre demande, n’hésitez bien entendu pas à me le signaler.

Salut @Podenko , 

Si je comprends bien, vous avez commandé ou vous voulez commander une nouvelle B-box avec internet Maxi pour l’installer dans une autre maison … 

Si vous avez fait la commande du produit “internet Maxi” pour l’adresse de cette nouvelle maison, un technicien se rendra alors à cette adresse afin d’installer le matériel pour que vous puissiez profiter d’internet mais “acheter” une nouvelle Box cela n’est pas possible car elle est seulement disponible en location afin que lorsqu’il y a un problème avec, celle-ci puisse vous être échangée :wink:

Si j’ai mal compris votre demande, n’hésitez bien entendu pas à me le signaler.

Oui oui bien sûr je voulais dire louer ! Il n’était pas possible de commander une box pour une nouvelle adresse lors de la commande. Mais sera-t-il bien possible d’installer moi-même la box à la nouvelle adresse ? (la prise et câble proximus y sont déjà présents et installés récemment)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Podenko oui vous devez connecter votre bbox dans la nouvelle habitation une fois le déménagement de ligne exécuté et ça doit fonctionner :slight_smile:

Commenter