Question

Installation Fibre


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

Nous avons fait la demande à Proximus d’effectuer les travaux pour la fibre dans notre immeuble.

Sur le site de Proximus il est indiqué : Votre syndic n'a cependant pas encore autorisé son installation dans votre immeuble.

Alors que le syndic à bien accepté l’installation. Nous avons reçu la preuve de leur part.

Proximus va venir installer la fibre le 21-01-2020.

Ma question est : Vu je suis bloqué sur la page qui indique que mon syndic n’a pas encore accepté l’installation, je ne peux pas la commander.

Je pensais profiter des travaux pour que le technicien puisse me connecter directement dans mon appartement, mais je ne peux pas commander la fibre à cause du message erroné sur l’acceptation de mon syndic.

Pourriez-vous m’en dire plus sur la marche à suivre pour pouvoir avoir la fibre ?

 

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Bien à vous.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Moi j’attends toujours une réponse…..  3 mois que je demande à savoir quand je pourrais souscrire à un abonnement fibre… Câblages horizontaux et verticaux effectués...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnsoir @Sohan ,

En effet, l’activation des produits pourront s’effectuer lorsque la fibre sera tirée jusqu’à votre immeuble.

Précisément, il s’agit de deux équipes différentes.

L’équipe infrastructure s’occupera de tirer la fibre jusque l’immeuble

Il sera ensuite possible de commander vos produits.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

J’ai exactement le même problème.

J’ai téléphoné et suis tombé sur une personne très compétente.

Elle m’a expliqué que ce message est générique.

Dans mon cas, bien que tout soit installé dans l’immeuble (hub à la cave et boîtiers dans la cage d’escaliers à chaque étage), le raccord au réseau n’est pas encore établi (prévu en février 2020). 

Ils devront donc ouvrir le trottoir jusqu’à ce fameux hub pour pouvoir réaliser la connexion à la fibre.

 

Commenter