Question

Installation Fibre

Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Non. A part la visite des agents pour faire les photos des habitations nous n’avons pas encore reçu de courrier. Oui il s’agit d’une habitation en façade  

Ma demande était à la base de savoir quand était prévu ces travaux car, ce qu’il y a de neuf depuis cette visite, c’est ce test positif à l’éligibilité de la fibre. Je présume que le délai approche et que peut-être d’ici la fin de l’année ce sera disponible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Est ce que Proximus vous - et vos voisins- a déjà contacter au sujet de l’introduction éventuelle du fibre?

Il me semble opportun d’attendre la proposition de Proximus à ce sujet 

P.ex. y aurait-il une gaine sur votre terrain qu’ils puissent utiliser pour passer la fibre optique veers votre maison ou s’agit-il d’une installation sur la façade?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Oui on m’a proposé l’abonnement et ensuite les travaux suivraient..

Pas sur que la personne était bien au courant car pour moi les travaux doivent être effectués avant..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mais non

le fibre passe dans la rue

c’est à chacun de décider s’il/elle accepte oui/non une introduction (gratuite) du fibre: je présume que Proximus contactera chacun par lettre à ce sujet

ensuite c’est à chacun de décider de rester (temporairement) en cuivre ou de commander directement un abo fibre

https://www.proximus.be/fr/id_cr_infofich/particuliers/r-orphans/fiches-d-information-produit.html

autres produits - internet fibre  p.ex. (ou flex fibre)

Serait-il possible que le service clientèle vous à proposer de passer commande pour un abo internet fibre?

Commenter