Question

Installation fibre.


Badge

Bonjour,

 

Pour faire court, un technicien est venu pour installer la fibre le 22 décembre. Une fois installé le boîtier, il s’est rendu compte qu’il y’avait un soucis au niveau de la rue. Bref on va me recontacter…..

Depuis j’ai déjà retéléphoné 5 fois (vu que jamais on me recontacte). A chaque coup de fil on est incapable de me dire si un technicien est prévu, quel est le problème, par contre ma dernière facture j’avais déjà le supplément fibre (mais j’ai reçu un note de crédit….wouaw). 5 fois on me signale qu’on va me recontacter, mais….non.

Bref, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’image désastreuse de votre service? Etre obligé en 2022 de passer sur un forum pour “espérer” avoir une réponse. Sérieux? 

Donc du coup, j’ose croire que je vais avoir une réponse claire à ma question, au pire je passe par les réseaux sociaux….comme par magie c’est souvent plus rapide.

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @scalou , 

Tout d’abord, laissez-moi présenter mes plus sincères excuses concernant cette mauvaise expérience. 

En 2022, il arrive effectivement parfois que le forum soit l’endroit idéal pour régler ce genre de problème et je vais faire tout mon possible pour que vous ayez une réponse claire mais également et surtout une installation dans les plus brefs délais afin que vous puissiez profiter de la fibre Proximus :wink:

Je viens donc d’envoyer un mail à notre équipe “fiber care” et j’attends leur réponse pour pouvoir vous fournir toutes les informations que vous attendez. 

Merci beaucoup :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @scalou , 

Je viens de recevoir une réponse de la part de l’équipe que j’avais solicitée et je vais vous demander de me transmettre vos disponibilités afin qu’un nouveau technicien puisse se rendre chez vous dans les meilleurs délais. 

Pourriez-vous également me transmettre un numéro de contact dans votre profil privé ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @scalou , 

J’ai bien reçu votre message privé.
Je n’ai pas pu planifier le rendez-vous par rapport aux dates que vous souhaitiez mais j’ai pu programmer cela pour le samedi 26/02 entre 08h00 et 12h30. 

Si celui-ci ne vous convient pas, je peux bien entendu le reprogrammer pour plus tard. 

Merci :wink:

Badge

Bonsoir,

Nickel pour le 26/02.

Encore un grand merci d’avoir réussi à répondre à mon problème.

:thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @scalou :wink:

Je suis là pour ça.

Commenter