INSTALLATION FIBRE


  • Néophyte
  • 3 commentaires

Depuis le mois de juin 2021, j’attends une ligne FIBRE (installation déjà faite pour mes voisins) ! Et impossible de le faire pour mois. En novembre 2021, j’ai eu l’installation au “cuivre” suite à mon insistance pour avoir une  ligne internet ! Il y  a un mois je demande un call connect pour faire des cartes de visite et Beach flag pour un événement ! rebelote il me faut la fibre aussi non impossible ! 

Voilà presqu’un an que le problème dure !  Pas de chance dans mes bureaux actuels je ne sais pas aller chez un concurrent !   


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @EKC,

 

Je vois qu’une demande est en cours donc je viens de solliciter notre service Fibre afin d’en savoir plus sur le statut de celle-ci. Nous reviendrons donc vers vous dès réception d’infos supplémentaires. Merci de votre compréhension.

Bonjour @EKC,

 

Je vois qu’une demande est en cours donc je viens de solliciter notre service Fibre afin d’en savoir plus sur le statut de celle-ci. Nous reviendrons donc vers vous dès réception d’infos supplémentaires. Merci de votre compréhension.

 

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse, mais elle ne me convient pas ! En effet depuis juin 2021, nous attendons que ça avance.  Nous devons réaliser carte de visite et autres (ouverture d’un deuxième bureau).  Notre demande de ligne fixe est à l’arrêt et nous attendons un appel depuis le 11 avril (On devait me rappeler maximum dans 48h). Que faire pour être enfin traiter normalement pas vos services !

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @EKC 
Je comprends bien entendu votre mécontentement. Cependant il n’est pas possible de vous raccorder à la fibre pour l’instant car pour cela des travaux d’infrastructure doivent être réalisés sur la voie publique afin d’étendre le réseau. Je n’ai malheureusement pas de prévision à l’heure actuelle quant à la réalisation de ceux-ci.
Merci pour votre compréhension.
Bel après-midi!

Bonjour @EKC 
Je comprends bien entendu votre mécontentement. Cependant il n’est pas possible de vous raccorder à la fibre pour l’instant car pour cela des travaux d’infrastructure doivent être réalisés sur la voie publique afin d’étendre le réseau. Je n’ai malheureusement pas de prévision à l’heure actuelle quant à la réalisation de ceux-ci.
Merci pour votre compréhension.
Bel après-midi!

Bonjour, 

Ah bon ? Comment expliquez-vous que mes voisins (dans le même immeuble) ont la fibre et l’ensemble du quartier également ?

Et surtout que si c’est le cas, pourquoi je ne peux avoir ma ligne fixe (car j’ai un soucis de de fibre et que ma ligne est prévu pour la fibre )

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @EKC 

Effectivement, la fibre est bien présente dans votre quartier et dans votre immeuble.

Ce qui se passe, c’est qu’il existe une discordance entre la référence de votre boitier fibre et celle du réseau.

Différents services techniques doivent intervenir pour rectifier les données.

Je viens de faire une demande de prise en charge par le biais de ma responsable afin qu’une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne après-midi.

Commenter