Question

Installation proximus - Personne n'est venu !


Bonjour,

J'ai pris rendez-vous pour une nouvelle installation ce Mardi 28 entre 16H30 et 20h. On m'a appelé la veille pour me signaler que les techniciens viendraient le lendemain, et reçu une confirmation 1h avant par téléphone de la part du technicien qui disait qu'il viendrait dans l'heure qui suit ... j'ai attendu devant chez moi durant toute la durée du créneau horaire proposé ... PERSONNE n'est venu. AUCUN appel de votre part pour signaler un empêchement RIEN... On m'a laissé planté devant la porte de chez moi pendant 3 heures dont une heure prise sur le temps du boulot .. Il aurait été plus professionnel de tenir au courant un nouveau client en cas d'empêchement. Nouveau rendez-vous fixé ce matin pour Vendredi. N'y a-t-il pas de numéro pour appeler le technicien le jour même en cas de gros retard?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour amin89,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.

Commenter