Question

Installation suite à un déménagement: délai non respecté


On m'a fixé un rendez-vous le 04 septembre entre 16h30 et 20h. Personne n'est venu au RDV et je n'en ai même pas été prévenue. Finalement, j'ai retéléphoné et ils m'ont fixé un RDV le 12. J'utilise internet professionnellement et cette situation me porte préjudice.
Dans un tel cas, comment serai-je dédommagée?
Y a-t-il un geste commercial prévu?
IL y a d'autres opérateurs en Belgique. Dès à présent, j'attends plus de professionnalisme de la part de Proximus.
D'autres clients ont-ils eu le même problème? Merci de me faire part de vos expériences.
Marion100

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
On m'a fixé un rendez-vous le 04 septembre entre 16h30 et 20h. Personne n'est venu au RDV et je n'en ai même pas été prévenue. Finalement, j'ai retéléphoné et ils m'ont fixé un RDV le 12. J'utilise internet professionnellement et cette situation me porte préjudice.
Dans un tel cas, comment serai-je dédommagée?
Y a-t-il un geste commercial prévu?
IL y a d'autres opérateurs en Belgique. Dès à présent, j'attends plus de professionnalisme de la part de Proximus.
D'autres clients ont-ils eu le même problème? Merci de me faire part de vos expériences.
Marion100


Bonsoir,

je suis une cliente de longue date chez proximus et effectivement, j'ai quasi eu le même problème que vous sauf que pour nous, le technicien s'est bien présenté à domicile mais nous a entraîné dans des explications rocambolesque concernant notre ligne à problème.

Je n'explique pas ce manque de professionnalisme auprès d'une société telle que proximus car il lui aurait juste fallu inscrire mon nouveau login et pass dans la Bbox3 pour activer la ligne.

À la place, il nous a planté là, avec notre ancien matériel complètement démonté.

C'est grâce aux explications des modérateurs de ce forum que j'ai compris et que j'ai procédé, moi-même, à l'installation.

Quant à votre demande de dédommagements, je pense que Proximus peut éventuellement vous faire un geste commercial en vous accordant des réductions sur ses services mais je pense aussi qu'il faille le leur demander au call-center.

Vous parlez d'autres opérateurs? oui mais ils sont tous, techniquement, tributaire du bon vouloir de Proximus et donc, il serait logique que les clients Proximus, passent avant ceux des autres.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Marion100 ,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je n'ai malheureusement pas d'infos supplémentaire expliquant cette modification de rendez-vous. Il est clair que vous auriez du être prévenue.
Quoiqu'il en soit, je vous invite à nous recontacter via ce canal lorsque vous recevrez votre prochaine facture. Nous verrons alors ce qu'il y a moyen de faire pour ce qui est d'un dédommagement.
D'ici-là, je vous souhaite une excellent journée.

Commenter