Question

Interface BBOX "Internal Servor Error 500"


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

j’ai occasionnellement des soucis de connexions avec ma BBOX au niveau du DHC, pas d’adresse IP données alors que si je la passe en mode statique sur ma tablette, pas de soucis.
Si je redémarre la BBOX, en règle générale sa résout le problème, mais ça commence à être agaçant..
Et cerise sur le gâteau, maintenant quand je me connecte au manager web de la BBOX, après quelques pages consultées, j’ai un plantage avec erreur 500 ?

Excellente journée  à tous
André BigTroll

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@BigTroll Vous avez déjà essayé de réinitialiser votre b-box en enfonçant une pointe dans le bouton Reset à l’arrière de l’appareil ?

 
Niveau d'utilisateur 1

@alloja Bonjour et merci de votre réponse,
Oui j’ai déjà effectué un hard reset via ce bouton ainsi que le soft reset via l’interface web 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Une b-box fatiguée ?

Dans tous les cas, si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas d’indiquer votre n° de client dans votre profil 🙂

 
Niveau d'utilisateur 1

C’est fait :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @BigTroll  Comme dit Alloja, peut être une BBOX qui se fait vieille, on vous la change ? :)

Niveau d'utilisateur 1

@AurélienK Bonjour,

je pense qu’elle a fait son temps, je l’ai depuis 7 ans minimum, elle est estampillé “Belgacom”,

elle est vintage :joy:
C’est volontiers que j’accepte votre proposition car ma femme qui est souvent en télé travail peste un peu quand je dois faire un reset.
Je vous remercie d’avance pour le suivi

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Hello @BigTroll,

 

Je viens d’introduire l’ajout d’une nouvelle b-box (l’ancienne n’était en effet pas ou plus reprise sur votre fiche client, ça reste une “location” gratuite ;)).

Celle-ci sera livré à domicile ce mercredi 20 octobre (date prévue). J’ai renseigné l’adresse email reprise par défaut sur votre fiche client ainsi que le numéro de contact terminant par 94 et faisant partie du pack.

 

L’ancienne b-box pourra être déposée dans un point Recupel/parc à conteneurs une fois que la nouvelle sera installée et fonctionnelle.

 

Nous restons à disposition si nécessaire.

Niveau d'utilisateur 1

@Christophe S 

Un grand merci pour la rapidité..
Je reviens dès que j’aurais installé la nouvelle b-box..
Excellente après midi à tous

Commenter