Question

interface internet box pas disponible dans my proximus


Bonjour , cela fait un mois que j’ai la fibre avec la nouvelle box et j’ai appris que l’interface de la box pour modifier les paramètres que je souhaite se trouve dans my proximus < produit < internet maxi fiber mais quand je suis sur cette page aucun paramètres avancées de la box ne s’affichent. j’ai déjà appelée le service fibre proximus 2x et ils m’ont confirmé que chez eux les paramètres étaient disponible. j’ai besoin de ses paramètres et ne peut travailler correctement en ses conditions. Merci d’avance de votre aide.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même en bas de cette page ? C’est là que se trouvent les fameux réglages avancés

 

oui même en bas de cette page les réglages avancées ne sont pas affiché

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors il faudra attendre le retour des modérateurs (demain au plus tôt), car une manipulation est probablement nécessaire de leur côté pour vous activer les réglages de la Box.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gigi67

Je pense comprendre d’où vient ce problème d’affichage dans My Proximus. Je dois faire appel à une autre équipe pour le résoudre.

Je reviens vers vous demain dès que j’en sais plus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gigi67

Vous pouvez me confirmer que vous n’avez toujours pas l’accès? 

Je dois documenter votre bbox 4 dans l’un de nos programmes pour qu’elle soit visible sur My Proximus. 

Le problème est que ce matin, vous avez fait l’acquisition d’un booster et donc une demande a été générée dans ce programme et je ne peux pas en faire d’autre tant que vous n’aurez pas reçu votre wifi booster. 

Je pourrai donc documenter votre bbox 4 le mardi 08/11 et elle devrait être visible en My proximus le jour même. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gigi67

Je viens de mettre à jour les données dans nos prgrammes.

Pourriez-vous regarder demain (il faut un petit temps) si vous avez les paramètres avancés de la bbox 4? 

Commenter