internet 3g 2g question



bonjour


j'ai un pack internet+tv pack maxi .je voudrait savoir si j'ai internet 3g ou 2g inclus dans mon pack si oui comment je doit aller sur internet avec.J'ai egalement constater que mon pack a auguementer sur ma facture est ce normal ?


merci de vos réponces

4 commentaires


Smail;


L'internet 2g ou 3G = internet mobile(via réseau Proximus), il faut voir si dans votre pack est inclus x mb ou x gb d'internet mobile. Sio vous avez de l'internet mobile dans votre pack = 3G
J'ai de l'Internet 3g mais j'ai pas de numéro proximus pour mes appels j'utilise une carte prépayée base.comment je doit faire pour utiliser la 3g ? Voir capture ecrand

Vous pouvez vous connectez en 3G chez Base mais pas sur le réseau Mobistar ou Proximus car c'est la carte sim qui régit sur quel réseau vous êtes. Si vous avez un GSM dual sim, vous pouvez mettre une carte data prépayée de chez Proximus valable uniquement pour l'internet mobile.
Il est ou l'intérêt d'inclure de la 3g dans le pack Internet+tv donc sans abonnement gsm ? Et autre question si j'achète une carte prépayée proximus est.ce que je pourrait utiliser la 3g inclut dans mon pack ? Parce que je paye un supplément de prix pour rien ou puis je supprimer la 3g dans mon pack?

Commenter