Internet


Bonjour,

Ne trouvant comment envoyé par mail une plainte, je vous contacte par ce forum.
Lundi dernier, nous contactons votre service afin de reprendre l'abonnement ligne fixe et internet d'une de nos employée au nom de notre société afin que celle-ci puisse travailler de chez elle la semaine suivante.
Sans compter que nous ne tombons que sur des interlocuteurs différents à chaque coups de fil, on nous informe que la ligne de notre employé va être coupée 24h et puis ensuite qu'un technicien prendra rdv pour remettre la ligne...assez étonnée, pour un changement de facturation, que l'on doive envoyé un technicien et coupé une ligne...mais bon.
La ligne se coupe quelques heures après et ensuite plus rien. Nous vous recontactons, et là il faut 48h... après 48 toujours rien, nous vous recontactons et là il faut plusieurs jours et on l'on nous dit que l'on va recevoir un mail pour fixer un RDV. Nous recevons ce mail et le rdv le plus court est une semaine après! On résonne et l'on nous mets ce RDV à ce lundi 31. Notre employée prend congé pour être bien présente lors du passage du technicien, et il ne passe pas!!!! Je résonne ce matin, on m'informe que toutes ces démarches auraient été inutiles, un changement de facturation aurait été plus simple ( comme je l'avais suggéré dés le départ à l'une de vos collaboratrice!!) et non faire une nouvelle installation.
Résultat, le service RDV nous rappelle pour fixer un new RDV!!!
Quelle perte de temps c'est incroyable!!! Nous avons perdu à, temps fou et en perdons encore en vous écrivant ce mail, pour un simple changement de facturation!!!
Votre technicien n'a même pas eu le respect de prévenir de son non-passage, sans compter qu'il faut encore attendre et attendre!!!
Ce n'est pas la première fois que nous avons des soucis avec vos collaborateurs qui semblent avoir pas mal de problème à, connaitre leur boulot!
Cependant, je salue les qqs uns qui savent tout de même de quoi ils parlent, mais cela reste rare!
J'attends donc de vos nouvelles...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour, je suis désolée de lire votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer yn message à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le numéro de ligne de votre employé ainsi que votre numéro de compte client. D'avance merci, JesscaR

Commenter